| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
cdric_c | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 11:31:07 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | A propos de ces histoires de garantie, y-a t'il quelque chose à enregistrer sur le net pour valider la garantie? Comment ça se passe? Personnellement, à part la facture qui mentionne ma garantie, je n'ai rien d'autre: ni carte, ni documentation, ni mail, ni programme nu je ne sais quoi...
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Pour vérifier:
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
alex2k5 | Le numéro de serie. |
lagaffe7 |
Message édité par lagaffe7 le 20-05-2008 à 20:39:25 |
cdric_c | La garantie n'est pas compté en jours ouvrables mais en jours calendaires. |
Johnjohn7 | Je sais oui, mais c'est ce qui est écrit sur leur site. ("Il vous reste **** jours dans votre garantie JOS). "Jour ouvrable suivant" est le nom du service, évidemment pas le nombre de jours ouvrables pendant lesquels je suis couvert, sinon j'ai une garantie 6 ans --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
undercoverbrother In the "mud" for love |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 21-05-2008 à 15:16:36 |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 15:15:20 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cdric_c | ah ouai ? Je ne savais pas. Y a pas une photo quelque part ?? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bah des trucs comme ça: http://accessories.euro.dell.com/s [...] =452-10692 Et peut-être ça aussi: PS: ça n'arrive évidemment pas à la cheville des stations d'accueil dispo pour Latitude et Precision Message édité par Cestuila le 21-05-2008 à 18:09:29 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
neroleptic | pour info voici ce que j'ai négocier comme config :
|
karm69 Vaio addict | Tssss, jolie config pour un super prix en plus, bravo --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Johnjohn7 | @neroleptic
Message édité par Johnjohn7 le 22-05-2008 à 11:02:50 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
toto435 Bonzo fever | Alalalah, et dire que debut Aout j'achetais au même prix :
|
neroleptic | toto435 : dire que dans 6 mois il y aura mieux que le mien.... lol
|
Chti Manson Steam: qL |
|
Chti Manson Steam: qL | On plaisante, si on veut pas "se faire avoir", suffit de pas l'acheter. De rien acheter... |
undercoverbrother In the "mud" for love | et zavez pris quoi comme sacoche ou sac ? pour vos M1330 ? |
cdric_c | Moi j'ai pris une housse Case Logic SNS-13K néoprène. Ca protège pas beaucoup certes, mais c'est très pratique.
|
undercoverbrother In the "mud" for love | meme pour les déplacements plus "longs" que maison/boulot ? |
cdric_c | Oui. Dans ce cas il va dans un sac à dos ou autre sac de transport (sac bandoulière...) !
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 24-05-2008 à 15:57:29 |
undercoverbrother In the "mud" for love |
|
cdric_c | Ils sont sympas les sacs de cette marque (Crumpler). |
cdric_c | A ce prix ça ne se refuse pas...
Message édité par cdric_c le 26-05-2008 à 13:27:24 |
col2gram | j'ai utilisé les 250 euros de réduc sur la "grosse" config + le bon de réduc 10%
|
cdric_c |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
--------------- FeedBack |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |