| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 18:36:40 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez | ok merci
|
poorsmeagol | Vu que la plateforme est annocnée en juin, je ne pense pas qu'on puisse espérer les premières livraisons en (éventuellement) nouveaux XPS1330 avant la rentrée, dans le meilleur des cas... |
Palampampam wouallez | ça tombe bien, je compte acheter vers mi septembre.
|
cdric_c | L'évolution n'est pas grandiose certes, mais il n'y a pas que le fsb qui va changer.
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 27-05-2008 à 01:16:30 |
Sebastin | Pour revenir aux cartes graphiques, niveau performances, une 9300 M est bien plus puissante que la 8400 GS ? |
poorsmeagol | Elle est presque pareille |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 11:31:07 ![]() ![]() |
tingslayer | pour plus d'info sur la prochaine génération de processeur portables (les Centrino 2), taper Montevina sur Google ou Wikipedia et sinon, pour tout ce que dit cdric_c, la sortie officielle est courant Juin 2008, dans 1 mois quoi .. @palampampam : tu peux commencer par sous-clocker (beuh .. j'aime pas ce verbe ..) la carte graphique ? le gain d'autonomie est assez significatif avec mon actuel Asus .. Message édité par tingslayer le 27-05-2008 à 15:05:15 |
Chti Manson Steam: qL |
Message édité par Chti Manson le 27-05-2008 à 19:06:15 |
neroleptic | pour le robson 2 on devrai pouvoir l'installer sur le 1330 actuelle non? (c'est juste un driver vista) |
tingslayer | c'est normal qu'un T8300 fasse un meilleur score qu'un T9300 à config égal ?
|
Palampampam wouallez |
Message édité par Chti Manson le 27-05-2008 à 20:39:20 |
tingslayer | mea culpa |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | mince, moi qui me retient d'acheter un portable en attendant Centrino 2 |
Palampampam wouallez | bah ça sera toujours un +
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Le truc c'est que le portable que j'ai en ce moment a presque 6 ans, donc faut vraiment que je change la ... |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Je suis allé voir sur le site de dell, il me semble pas que le xps ait baissé tant que ça ? Message édité par ouzebak le 27-05-2008 à 22:04:18 |
steph_d | c'est valable jusqu'à quand ce rabais de 250 euros ? |
poorsmeagol | demain je crois (le 28)
|
tingslayer | y'en a toutes les semaines, quasi sans coupure |
Message cité 1 fois Message édité par Chti Manson le 28-05-2008 à 10:58:43 |
cdric_c |
|
tingslayer | en ce moment même tu peux avoir un t9300 pour moins de 1000€
|
steph_d | je sais mais c'est pas ma priorité d'aujourd'hui. merci pour l'info toutefois |
tingslayer | @ cestuila : +1 |
Palampampam wouallez | j'espère bien, quelquaun connait les périodes traditionnellement propices a un achat ( sur internet ou par telephone ) |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Cf. topic négociation --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |