| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 17:06:24 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ceci explique peut-être cela... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Namor69 |
|
tekilaz | Code reduc dell -10%:
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | Ayant / ayant eu , 2 m1330 d'irlande et 1 de pologne et bien celui de pologne avait aucun souci alors que les 2 d'irlande avaient toujours des défaults. Est ce que les polonais mettent plus d'amour à la tache --------------- FeedBack |
Namor69 | aurait surement été mieux pour l'autonomie et la finesse, mais 80€ de plus
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 00:06:58 ![]() ![]() |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamless le 16-05-2008 à 00:17:36 --------------- FeedBack |
Namor69 |
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
--------------- FeedBack |
poorsmeagol | Dell c'est de la vente par correspondance, donc tu as un droit de rétractation de 7 jours sans justification. Point. |
cdric_c | Oui c'est sûr que l'on peut tuer une mouche avec un bazooka Message édité par cdric_c le 17-05-2008 à 00:18:14 |
Chti Manson Steam: qL | Demandes un autre ou au pire renvoie-le avec ton droit de rétractation |
Johnjohn7 | Je ne le renverrais certainement pas en fait, car j'en ai vraiment besoin en ce moment, vu que je dois finir un mémoire d'ici juillet. Je ne peux pas me permettre d'attendre à nouveau trois semaines pour en avoir un sans pixel mort. Je vais demander un remplacement de l'écran en gueulant un peu, et si ça marche pas, tant pis... C'est pas hyper gênant, juste dommage.
|
billie-joe | Demande a ce qu'un technicien vienne te le remplacer, un ptit geste de leur part^^ |
cdric_c | +1 |
Chti Manson Steam: qL |
Message édité par Chti Manson le 19-05-2008 à 12:50:20 |
Johnjohn7 | Ouais, j'ai la garantie 4 ans, elle était au même prix que la 3 ans lors de mon achat, donc pourquoi se priver. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 19-05-2008 à 13:29:28 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
damien_leroy7 | Bonjour,
|
cdric_c | Et ben ils sont c'est beau le service client chez Dell, ils envoies ch*er les clients maintenant, t'es content ou tu vas te faire f***** !
|
|
Et est-ce que dans un cas comme celui-ci tu ne peux pas saboter ton écran tout simplement |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
jimi62 | Salut,
|
Chti Manson Steam: qL | Ce genre de question se pose sur le topic technique |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 21:17:56 ![]()
|
Namor69 |
|
cdric_c | En même temps DELL n'a pas le choix c'est la loi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |