| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent : --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 12:40:48 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez | bah le topic commercial c'est celui la ? ya un topic négociation qq part ? je ne le trouve pas |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Palampampam wouallez | mouais, topic un peu déserté! |
cdric_c | C'est pas le 1er avril pourtant.... |
Palampampam wouallez | bon c'est vrai donc ? pas d'accessoires ??? |
Jibux | Reçu il y a un mois je pense maintenant : pochette, écouteurs, housse, chiffon. Le type que tu as eu sur le chat est probablement incompétent. |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 19:38:14 ![]() ![]() |
neroleptic | merci Jibux pour ta réponse. On attend avec impatience les autres réponses (je dois commandé le mien lundi lol) |
tingslayer | j'en reçois un mardi et un autre jeudi, je vous tiendrai au courant |
steph_d | euh, prévoit plutôt une baisse de prix du portable ^^ |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Je pense aussi en commander un sous peu...
|
damien_leroy7 | J'en reçois un lundi ou mardi. Je vous dirai ce que contient la boite |
neroleptic | merci damien_leroy7 on attend ton retour |
Johnjohn7 | Ouaip, j'avais reçu le mien autour du 15 mai et j'avais bien les écouteurs Créative dans leur housse, la télécommande IR, la housse Dell, le chiffon XPS. Par contre, si certains avaient reçu une sorte de classeur pour ranger leurs CDs et la docu dedans, je n'en ai pas eu. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Chti Manson Steam: qL | Ne vous inquiétez pas, vous recevrez tous un bundle avec portable |
Palampampam wouallez | bah on va bien le savoir, avec damien_leroy7 et tingslayer |
tingslayer | le premier arrive demain normalement |
tingslayer | j'attend toujours la livraison -.- |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
quart-temps | merci ! |
tingslayer | bon ben .. d'après UPS il arrivera finalement demain .. |
damien_leroy7 |
Message cité 1 fois Message édité par damien_leroy7 le 04-06-2008 à 08:00:56 |
Jibux | Désolé d'être un peu HS, mais quelqu'un a-til un code de réduction valide pour cette semaine ? |
quart-temps | Une autre petite question:
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Tu peux les mettre sur http://www.imageshack.us/ éventuellement --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tingslayer | les 2 M1330 reçu, bundle complet |
blubsy blubsy c'est Moa | Tu fait collections ? lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |