| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
ailef | Reprise du message précédent : Message édité par ailef le 15-03-2008 à 07:10:37 |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 06:39:41 ![]() ![]() |
2gol | je vais peut être paraitre con mais est marqué s'il s'agit d'un 90W?
|
ailef | ben sur le mien y'a écrit 65W-AC ADAPTER, en dessous du gros signe dell en blanc. |
yetix |
Message cité 1 fois Message édité par yetix le 15-03-2008 à 12:19:04 |
yetix |
|
toto435 Bonzo fever |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 14:34:33 ![]() ![]() |
Chti Manson Steam: qL | > oui |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Lorsque vous avez déballé votre XPS1330 et ses accessoires à la réception du colis, où était rangé le chiffon qui sert à nettoyer l'écran ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
b440 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Posé en plein milieu ou dans une sacoche en particulier ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Riky' | Perso j'ai pas reçu de chiffon non plus snif |
b440 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
b440 |
|
animemint | Ce n'est pas normal que votre XPS chauffe en idle même sans penryn.
|
Riky' |
|
ailef | à quoi va te servir le SM bus? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Petite séance chat...
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | J'ai regardé hier : j'ai bien eu le chiffon (ouf) dans l'attaché case |
Starguezer | moi aussi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |