| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 09:50:47 ![]() ![]() |
tom_the_cat |
|
ailef | merci toto435 pour l'info, je vais tester ça de suite.
|
ailef | en fait on devrait poursuivre ce sujet sur la carte graphique dans le topic technique du M1330 je pense. je me suis emballé sur le mauvais topic avec mes questions sur la nvidia 8400. |
PokerFace | je crois que j'ai commandé 2 fois le même portable
|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 13:45:07 ![]() ![]() |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | CODE PROMO 10% SUR INSPIRON ET XPS A PARTIR DE 999€ D'ACHAT: EDIT: VALABLE JUSQU'AU 18.03.08 Message édité par Dreamless le 12-03-2008 à 16:50:57 --------------- FeedBack |
alex2k5 | C'est beau dell, commandé mercredi dernier et déjà livré, vivement que je rentre Message édité par alex2k5 le 12-03-2008 à 16:57:46 |
lillumultipass | Une petite question sur UPS: y a moyen de les joindre pour fixer une heure de rdv (ou au moins une plage horaire, genre le matin)?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Faut que tu les appelles . Il me semble que c'est possible --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
alex2k5 | Meme mon ebuyclub est passé, soit 24%, c'est bon Dell :]
|
ailef | UPS quand ils te donnent le jour de livraison, ils sont larges.
|
lillumultipass | ouais, c'est ça le pb: chilly mazarin, c'est pas tout près de chez moi!
|
lillumultipass | Alors, des nouvelles: j'ai finalement reçu le colis aujourd'hui, et je suis impressionné par le package: entre les earplugs, la housse, la ptite serviette pour mettre des documents, dvds...
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ya pas un autorun sur le CD de pilotes? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Starguezer | Tu l'avais commandé quand ?
Message cité 1 fois Message édité par Starguezer le 13-03-2008 à 20:27:03 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
lillumultipass | bon j'ai réussi à installer le driver pour la cg, mais pas pour le wireless.
|
lillumultipass | ah au temps pour moi, c'est moi qui suis con!
|
Starguezer | D'ailleurs en parlant de SSD, tu sent vraiment la rapidité du disque ? |
lillumultipass | Ben je peux pas trop dire encore, j'ai pas testé des applis lourdes.
|
alex2k5 | Et moi je viens de planter la partoche de vista avec partition magic.
|
lillumultipass | aie!
|
Starguezer | A quoi sert la partition recovery ?
|
lillumultipass | je crois que ça réinstalle exactement comme à la sortie de l'usine. Message édité par lillumultipass le 13-03-2008 à 23:04:10 |
alex2k5 | Justement je cherche à le loader mais je n'y arrive pas ^^.
|
ailef | oublie partition magic et utilise acronis disk director suite ou paragon partition manager.
|
ailef | sinan j'ai viré le driver du site lapvideo2go ainsi que le nTune pour remettre le driver de chez dell, mon pc ramait grave et maintenant tout semble rentré dans l'ordre.
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 11:44:22 ![]()
|
Starguezer | Et donc avec le Recovery Mode ca remet toutes les saloperies de Dell genre McCaffy, AOL, Wanadoo etc... ?
|
alex2k5 |
|
alex2k5 |
|
Starguezer | Ah ca doit etre dégueulasse alors |
yetix | Hello,
Message édité par yetix le 15-03-2008 à 00:02:24 |
ailef | 10 gigas hihihi, ben utilise acronis disk director suite. tu devrais pouvoir faire ce que tu veux avec ce programme, deplacer une partition, la reduire, l'agrandir, fusionner l'une avec l'autre. pour ta partition de 10 giga faut la detruire pour avoir un espace non utilisé et là tu peux la rajouter à la partition qui sera à coté. Message édité par ailef le 15-03-2008 à 07:10:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |