| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
lagaffe7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 18:25:06 ![]() ![]() |
Chti Manson Steam: qL | Pour les discussions techniques n'oubliez pas d'aller sur le topic adéquat. Merci |
bisso_ | Alors zou un petit tour rapide de la bete et des premieres impressions.
Message cité 2 fois Message édité par bisso_ le 10-04-2008 à 09:59:23 |
toto435 Bonzo fever |
|
Chti Manson Steam: qL |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 13:59:04 ![]() ![]() |
cassis@switch-64 |
|
bisso_ |
|
cassis@switch-64 | Si il le font toujours, il suffit d'aller sur le site europe de la marque. Ils ont juste changé de game de couleur. |
bisso_ | Au temps pour moi alors
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 11-04-2008 à 03:45:59 |
animemint | Tu as essayé de lancer des applications lourdes en CPU+GPU?
|
Chti Manson Steam: qL |
Message édité par Chti Manson le 12-04-2008 à 12:40:24 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bah tu vas y laisser tes nerfs --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Une semaine intensive d'utilisation et j'en suis content.
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
redkan | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par redkan le 13-04-2008 à 14:23:02 |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Aucune idée précise mais à vue d'oeil plus de 6 heures facile. --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Cruchot | Est-ce quelqu'un en a commandé un récemment avec l'écran LED XGA ? Car ça fait plus d'un mois qu'il y a potentiellement 4 semaines de retard. Merci |
bisso_ |
|
bisso_ |
|
bisso_ |
|
ozakato8 | ok merci.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il tourne plus vite qu'un 5400 RPM.... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ozakato8 | Oui mais concrétement?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dans l'absolu :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ozakato8 | ok merci pour tes réponses |
bisso_ | tout depend effectivement de ton objectif et de tes attentes vis a vis de ce portable
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |