| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
Starguezer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 12:33:03 ![]() ![]() |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Vous auriez le N° d'un bon commercial ?
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
enitsauf |
|
enitsauf |
|
Riky' | Tu cliques sur le périphérique où il y a le point d'interrogation et tu fais une installation "manuelle" en choisissant les différents dossiers de drivers de dell, moi ça a marché comme ça |
cdric_c | P'tain je n'ai pas eu de chiffon non plus avec ! Ni même un balai ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 02:39:58 ![]() ![]() |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | ça y est la commande est partie :
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
alex2k5 | Tu vas sur le site de dell en epp, tu t'inscris avec ton adresse ebuyclub et c'est tout ! |
cdric_c | Pour ceux qui veulent acheter un Dell aujourd'hui ou demain max, voici un code réduction (compatible EPP, promos et fdp offerts) -10% :
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 02-04-2008 à 17:45:21 |
Chti Manson Steam: qL | Ce genre de question se pose plutôt sur le topic technique. Et non il n'y a pas cette fonctionnalité, tu as un raccourcis de type FN + F.. pour la mise en veille mais c'est tout |
animemint | Tu peux configurer l'extinction de l'écran lorsque tu abaisses le clapet.
|
mannyweb EOS 50D | Mince... Ok merci qd même |
bisso_ | \o/ En production, commande passée le 17 mars...
Message cité 1 fois Message édité par bisso_ le 03-04-2008 à 14:03:45 |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 05-04-2008 à 15:54:43 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | ils ont quand même sacrément bien augmenté les prix Dell, mattez le passage de la 6 à la 9 cellules comment ça fait mal... |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 05-04-2008 à 22:49:06 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
lagaffe7 | Pour ceux qui ont le modéle bleu, les traces de doigts, se voient-elles beaucoup ?
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe7 le 08-04-2008 à 18:23:57 |
Jibux |
|
lagaffe7 |
Message édité par lagaffe7 le 08-04-2008 à 18:59:22 |
lagaffe7 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | cf ma séance photo page 220. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
animemint | Tu n'as pas à t'inquiéter, c'est "normal".
|
abdellah4 vivre sa vie | a votre avis si je tape une gueulante a dell je peut en tirer quelque chose ??
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
cdric_c | Il y en a pleins qui ont eu ce défaut, mais ça n'est qu'ésthétique. Mais bon une gueulante pour ça je ne sais pas... Message édité par cdric_c le 09-04-2008 à 18:09:30 |
lagaffe7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |