| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 23:36:58 ![]() ![]() |
alexdog | J'espère être dedans ^^ |
dJeyL | J'ai comme l'impression qu'on espère tous ! --------------- Suivi des commandes Dell et des délais de livraison des portables XPS, Vostro et Inspiron : c'est par là ! |
davthegamer | pas de bug du samedi... ca remontait quand meme le moral |
winalex | Personne n'est passé en production ? pas de bug du samedi soir?
|
sleepytux |
Message cité 1 fois Message édité par sleepytux le 02-09-2007 à 03:08:43 |
Ypnoze | Donc y'a effectivement un probleme avec les prix quand on commence de 2 formules differentes, et ca va etre regle quand ? Message cité 1 fois Message édité par Ypnoze le 02-09-2007 à 05:25:27 |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 05:24:56 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
davthegamer | purée 28 juin quand meme c'est vraiment abusé... ya composant spécial qui te retarde c'est ca ? parce que pleins d'autres l'ont commandé après toi et l'on deja eu. |
La seule raison pour laquelle j'ai pas encore annulé c'est qu'en cas d'annulation j'aurais droit au intérêts de retard légaux sur mon remboursement. J'ai commandé un portable, j'ai eu un placement financier à la place Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 02-09-2007 à 10:19:43 |
davthegamer |
|
toto435 Bonzo fever |
|
|
dJeyL |
--------------- Suivi des commandes Dell et des délais de livraison des portables XPS, Vostro et Inspiron : c'est par là ! |
alexdog |
|
doper | si vous voulez un xps, attaquez UPS à ST HERBLAIN |
Betcour Building better worlds | V'la aut chose... je suis en "préparation de livraison", en date d'aujourd'hui Message édité par Betcour le 02-09-2007 à 16:09:55 |
tom_the_cat |
--------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
Mr Ari Nananananèreuh. | Doper > J'ai été cherché le mien la bas, ils ne vérifient même pas l'identité de la personne qui vient récupérer le colis ! |
azubal |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 19:05:57 ![]() ta commande date de quand Betcour ?
|
winalex | pareil que betcour, expedié.
|
|
djoe6712 | Idem pour moi...
|
davthegamer | C'est marrant comment on devient dingue quand 3 portables s'envoyent a la suite mais faut pas oublier que c'est normal !!! Toutes les grandes revendeurs se doivent d'envoyer au plus vite la livraison commandée et si ils ne peuvent pas assurer alors ils coupent les ventes. Ya que dell pour faire ca |
alexdog | Y'a plus que moi en pré-prod alors? |
ara207 | oui, je le pense aussi, apparement sur le site des deslliens, c'etait dit de source proche....
|
ziedby | Bon je suis du 2 juillet. Esperons qu'ils continuent dans leur lancée et que les commandes soient traitées dans l'ordre bien comme il faut. Message édité par ziedby le 02-09-2007 à 20:26:57 --------------- XPS M1330 : Rouge, Ecran LED, T7300, 160/5400, 2048, Wifi N - Tout pour avoir du retard......Mais recu...il déchire!! |
ara207 | En fait je répondais à Betcour, seulement il y a eu d'autres messages entre temps |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 21:36:09 ![]() je suis toujours en préprod sur ma commande du 26 juillet |
roc0 | Qqun at'il trouvé une solution pour installer une version de VISTA business ou integrale sur ce portable?
|
pollux2005 | Argh toujours en préprod pour une commande du 28 juin. Faut vraiment tenir. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 22:25:18 ![]() Pour tout les accros du F5 à longueur de journée, j'ai créé ce petit programme en java qui permet de savoir à tout moment ou en est sa commande :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2007 à 22:27:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |