| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 22:25:18 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2007 à 22:27:23 |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 22:25:18 ![]() ![]() |
davthegamer |
dJeyL |
--------------- Suivi des commandes Dell et des délais de livraison des portables XPS, Vostro et Inspiron : c'est par là ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 22:41:32 ![]()
|
azubal | Quelques pages plus tot dans le topic, vous trouverez un script php (a exécuter en ligne de commande) qui check aussi votre status et s'il change, vous envoie un mail et un SMS (si la passerelle SMS marche encore).
Message édité par azubal le 02-09-2007 à 22:58:34 |
davthegamer | jvois pas ce qu'on peut faire de ce truc... chui pas top top en php |
dJeyL | C'est tout le problème avec ce genre de choses : soit on publie tout "allez-y débrouillez-vous" et ce n'est accessible quasiment qu'aux développeurs, soit on fournit une solution clefs en main où les gens n'ont plus qu'à entrer leurs numéros de commandes et de clients, et on se heurte à la sensibilité des plus prudents (ce qui est totalement compréhensible, hein)... --------------- Suivi des commandes Dell et des délais de livraison des portables XPS, Vostro et Inspiron : c'est par là ! |
azubal | Les geeks utilisent le truc en PHP, les paGeek le truc en java et les parano pas geek utilisent f5.
|
dJeyL | Ah, donc c'est parce que c'est destiné aux geeks que t'as fourni aucune explication --------------- Suivi des commandes Dell et des délais de livraison des portables XPS, Vostro et Inspiron : c'est par là ! |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 00:05:21 ![]() ![]() |
azubal | Testé chez moi, ca marche Impec |
dJeyL | C'est un inconvénient ô combien courant lorsqu'on publie son code (dans cet exemple, "on" = moi) : ceux qui s'en servent "oublient" de le mentionner. --------------- Suivi des commandes Dell et des délais de livraison des portables XPS, Vostro et Inspiron : c'est par là ! |
nebman Quot capita, tot sententiæ |
--------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
roc0 |
|
nebman Quot capita, tot sententiæ | Et pourquoi tu formates pas tout et tu install directement ton vista integrale ....? --------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
mozzi |
|
alexdog | Bon j'ai pu grapillé 150€ pour retard de livraison... patientons ^^ |
skazog59 |
davthegamer | fais toi ton propre avis, perso j'en ai eu 2, tous deux très sympa |
roc0 |
|
lagaffe7 |
Message édité par lagaffe7 le 03-09-2007 à 12:30:37 |
alexdog |
|
alexdog |
Mr Ari Nananananèreuh. | Non le dernier il paye la sa bouteille à tous les participants |
tom_the_cat |
--------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
dJeyL | HP = hauts parleurs... --------------- Suivi des commandes Dell et des délais de livraison des portables XPS, Vostro et Inspiron : c'est par là ! |
alexdog | Oui désolé, j'ai peu être pas été assez clair |
Betcour Building better worlds |
|
toto435 Bonzo fever | Entre les réducs pour retard et ça, tu vas l'avoir à 500€ ton portable Message édité par toto435 le 03-09-2007 à 13:15:03 |
sleepytux |
|
toto435 Bonzo fever |
sleepytux |
Message cité 1 fois Message édité par sleepytux le 03-09-2007 à 13:28:10 |
toto435 Bonzo fever | Ah ok Message édité par toto435 le 03-09-2007 à 13:31:26 |
alexdog | De toute manière moi je garde vista sur mon XPS. Je ne vois pas l'intérêt de mettre XP... enfin c'est mon avis personnel. |
tom_the_cat |
--------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 13:45:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |