| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 19:27:13 ![]() ![]() |
Buliwyjf | Ah Mr Ari !
|
Legreg75 Au taquet | Un test sur l'XPS est fait dans le prochain ordinateur Individuel |
davthegamer | merci ! |
choupimab | Non toto435 je ne pense pas que ce cable convienne a lordi.
|
alexdog | - Date de commande: 4 juillet 2007 J'appelle ce jour pour annuler ma commande. ça devait être mon 1er Dell. Tant pis! Quasiment 4 MOIS pour un portable! Edit: y'a une numero pour les contacter le samedi, on me dit que c'est fermé...? Message cité 1 fois Message édité par alexdog le 01-09-2007 à 11:25:15 |
nebman Quot capita, tot sententiæ | non désolé c'est effectivment fermé le samedi ! --> Lundi.
--------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
nebman Quot capita, tot sententiæ | Bon mon soucis maintenant c'est d'arriver à y mettre un systeme stable ... LOL ! --------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
alexdog | Je prendrai la température lundi pour savoir ou ça en est |
nebman Quot capita, tot sententiæ | allez qui peut faire mieux qu'une réinstall de pilote + OS en moins de 1h49 ... hein qui dit mieux .... bon je reconnais je me suis pas mal entrainé j'ai déjà 4 install à mon actif !
Message édité par nebman le 01-09-2007 à 11:45:13 --------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 11:44:39 ![]() ![]() |
mozzi |
|
alexdog | Je préfere pas le savoir! |
Mr Ari Nananananèreuh. | Pour ceux que ca intéresse, cet après-midi je vais faire quelques photos de mon XPS avec écran Non-Led couleur noire ! |
mozzi | Personellement, si le SZ6 de Sony est disponible rapidement, j'annule ma commande chez Dell et je prends un SZ6! J'en ai marre d'attendre! |
alexdog | idem |
skazog59 |
|
dJeyL | Et hop, un nouveau graphique pour pleurer : Constats rapides : Je pense qu'on va faire un petit mailing histoire de rappeler aux gens (qui ne sont pas "annulés" ni "livrés" ) que garder leurs infos à jour, c'est quand même plus sympa. Je vais ajouter quelques critères de sélection (couleur et type d'écran, je pense). Message cité 2 fois Message édité par dJeyL le 01-09-2007 à 15:25:59 --------------- Suivi des commandes Dell et des délais de livraison des portables XPS, Vostro et Inspiron : c'est par là ! |
dJeyL | Hmm, je ne veux pas donner l'air de vouloir te faire économiser de l'argent, mais ton XPS a une carte son, deux ports USB 2.0 et une sortie VGA. Donc intérêt de la station d'accueil assez limité, sauf si tu veux plein de ports USB en plus (autant acheter un hub USB). Ton projo, tu le brancheras sur la prise VGA de ton XPS, pas besoin d'une station d'accueil pour ça (d'autant plus que cette dernière briderait pas mal ton affichage, par exemple pour la Kensington 33367 on te prévient que si tu as Aero, il sera désactivé). Si tu en veux quand même une, gaffe à la compatibilité : celle chez Level One ne supporte pas Vista par exemple. Concernant les vidéoprojecteurs, assure-toi de ne pas être sensible à l'effet "arc-en-ciel" de la technologie DLP, qui gêne certaines personnes plus que d'autres. (edit: typo) Message édité par dJeyL le 01-09-2007 à 16:36:24 --------------- Suivi des commandes Dell et des délais de livraison des portables XPS, Vostro et Inspiron : c'est par là ! |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
|
davthegamer |
|
dJeyL |
--------------- Suivi des commandes Dell et des délais de livraison des portables XPS, Vostro et Inspiron : c'est par là ! |
tom_the_cat | OK, je vais prendre bonne note de ton avis et probablement patienter un peu avant de me lancer dans cet achat. Merci encore dJeyL! --------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
alexdog |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 18:02:31 ![]() |
Mr Ari Nananananèreuh. | Pour en faire patienter certains, peut être baver d'autres et pour ceux qui demandaient des photos:
|
tom_the_cat | Il semblerait que quelqu'un ait réussi à faire tourner XP sur son M1330. Je viens de l'apprendre via le forum des delliens: http://www.lesdelliens.com/forums/ [...] entry75657 --------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
dJeyL |
--------------- Suivi des commandes Dell et des délais de livraison des portables XPS, Vostro et Inspiron : c'est par là ! |
jonbienvenue | Bonjour,
|
tom_the_cat | Je crois que dans le topic y a deja plein de gens qui ont dit que ca passait sans problème linus mais je suis pas sur... --------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
toto435 Bonzo fever |
locosurf |
Betcour Building better worlds |
|
tom_the_cat |
--------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
azubal | Vivement la prochaine vague d'approvisionnement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |