Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Choix de mon Ultra ... Dilemme ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de mon Ultra ... Dilemme ...

n°1110535
simon_76
Posté le 30-12-2009 à 10:07:35  profilanswer
 

Hello a tous !
 
Un petit post car je suis un peu perdu dans le nombre incroyable d'ultraportable sur le marché ... !!
 
J'ai actuellement un Toshiba U200 163 que je vais revendre pour me prendre un nouveau Ultra Portable ..
 
Le dilemme arrive .. Mon budget est de 1000€ maximum .. Je veux un 13 pouces maximum, léger (pas plus de 2,200 kg), autonomie importante, au design assez fin .. Je ne veux pas que ma becanne rame, jveux du performant  :love:  
 
Utilisation : bureautique, Internet, Divx, MP3, Photoshop, Montage Video Vegas ...
 
Asus me tente bien, j'ai repéré le UL80 mais c'est un 14 pouces ... Le sony CW me semble pas mal mais l'autonomie moyenne ...
 
Voila j'attends vos avis et débats !!
 
Cheers
 :hello:


---------------
Mon FEED BACK
mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 10:07:35  profilanswer
 

n°1110583
cbeyls
Hail to the King, Baby
Posté le 30-12-2009 à 14:27:18  profilanswer
 

Pourquoi pas le UL30A ? Si tu veux jouer à des jeux vidéo récents avec, tu peux attendre le UL30Vt.

n°1110590
flashball
Posté le 30-12-2009 à 14:46:32  profilanswer
 

vostro v13


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Choix de mon Ultra ... Dilemme ...

 

Sujets relatifs
Choix portable 15"asus vs asus (choix d'un portable 15")
Avis sur le choix d'un pc portableAide -> Choix ptb pour 700€ max., et quelques questions
Atom + Ion ou Culv pour jouer un peu ? Garantie Asus ?Choix d'un portable ASUS. Où l'acheter???
Ultra avec écran mat, silencieux, CULV, budgetPortable - Homogénéité - Pas comprendre le choix des Constructeur ?
[CHOIX FINAL BESOIN D'AIDE]portable de jeu!!Choix d'un ultra: cruel dilemme!!!
Plus de sujets relatifs à : Choix de mon Ultra ... Dilemme ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR