Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix portable 15"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix portable 15"

n°1109889
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 27-12-2009 à 16:48:50  profilanswer
 

Salut !

 


Face au nombreuses marques, puis modèles qui existent, j'aimerai savoir si en ce moment, un modèle est connu/reconnu et sort du lot.

 

Les critères : PC pour mes parents, donc surf, mail, TV par TNT (peut-être un jour), autonomie, Wifi, extension de garantie (au moins 3 ans).

 

De base, je partirai sur Dell, car je connais la marque en milieu pro, et, en ayant acheté quelques centaines de PC chez deux depuis 10 ans et ayant encore 2-3 contacts chez eux, j'aurai peut-être une bonne réduc.

 

Mais, comme je le disais, il existe peut-être une bonne affaire ?!

 

Merci :jap:


Message édité par Groody le 27-12-2009 à 16:49:33

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 16:48:50  profilanswer
 

n°1110076
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-12-2009 à 12:53:51  profilanswer
 

Une idée svp ? Car j'ai plus que 2 jours pour profiter de réducs chez Dell (si je pars chez eux).
 
Ca donne environs 850€ chez Dell pour un Inspiron 15", 3ans de sav, 3 Go, cpu le plus petit, Wifi, grosse batterie, etc.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1110314
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-12-2009 à 11:17:27  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix portable 15"

 

Sujets relatifs
asus vs asus (choix d'un portable 15")Avis sur le choix d'un pc portable
Choix d'un portable ASUS. Où l'acheter???Portable - Homogénéité - Pas comprendre le choix des Constructeur ?
[CHOIX FINAL BESOIN D'AIDE]portable de jeu!!Choix de portable entre Asus et Sony (vers 600 Euros)
[conseil] Choix portable gaming.Demande de conseils Choix pc portable
ce sera un ASUS pour 600€ mais garantie 1 ou 2an chez eux ?demande d'aide pour choix entre 2 pc portable
Plus de sujets relatifs à : Choix portable 15"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR