Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Carte mère zenbook 3 défectueuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère zenbook 3 défectueuse

n°1554526
achraf3223
Posté le 23-01-2019 à 21:25:29  profilanswer
 

Salut .
J'ai un zenbook 3 qui ne voulait plus s'allumer, on m'a dit que c'était un problème de carte mère défectueuse.
Alors je voulais savoir combien est-ce que ça me coûterait de la remplacer avec une nouvelle  
Est-ce possible de récupérer mon disque dur de l'ancienne ou bien , est il collé à la carte mère et qu'on peut pas le récupérer ?
Ma carte mère a un processeur i5 7500u et 8g de ram

mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 21:25:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Carte mère zenbook 3 défectueuse

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Asus Zenbook UX433FNAsus Zenbook UX433FN-A6014T acheté , question sur les aerations
Formatage carte sd en exfat depuis smartphoneremplacement carte wifi pc portable toshiba
Zenbook ux433f housse de protection ou pas ? (Protectrice sleeve)Ventilateur GTX 1050 ne s'active pas
Évolutions matérielles du Asus ZenBook Pro 14 (UX480) ? RAM, SSD...Asus ROG Strix GL703 - Renseignement sur ventilateur carte graphique
Laptop et carte graphique externe : rêve ou réalité ?carte wifi hp probook 6570b
Plus de sujets relatifs à : Carte mère zenbook 3 défectueuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR