|
Auteur | Sujet : Asus Zenbook ux305 |
---|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 20:14:43 |
GregLu . o O Bulle O o . | @Yaps : Bah tant qu'à faire heu ... ouais (tant que j'ai pas utilisé mon bon, pas envie qu'ils le fassent sauter "aucazou" ) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Yaps | ok t'as raison mais si tu peux l'avoir a 500euros nhesite pas |
GregLu . o O Bulle O o . | On s'est bien compris
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
benthacodon | oh bah tiens, surprise : débit de la CB et commande en préparation... |
etienne000 | Le ux305 donne quoi niveau autonomie par rapport au ux303 ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
zwaq |
GregLu . o O Bulle O o . | Bon, je prend le risque de le recommander avec le bon d'achat du coup ?
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Tiens il est en stock ... C'est à tenter avec le bon d'achat là, mais stepping E0, bof --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
garath_ | On sait même pas si ca se ressent sur ce pc les problèmes sur ce stepping. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 22:37:00 |
GregLu . o O Bulle O o . | En plus avec un bon d'achat, hein hein hein ?
guy_wyse | Houai ben j'ai craqué et pour le strepping bah on verra bien. |
GregLu . o O Bulle O o . | Bon et sinon personne pour faire des tof IRL du bouzin ? Même pourrite on s'en fout quoi, histoire de voir ...
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | Le statut de ma commande vient de passer "en cours d'expédition"
--------------- Mon Topic ach/ven/éch : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6344_1.htm |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
sennastien Driven to perfection | Il n'a pas de clavier retro eclairé????
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
zwaq | toutes les caractéristiques du CPU ici :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
neoworld |
|
qldc | Le test d'ultrabookreview ! http://www.ultrabookreview.com/586 [...] 05-review/ |
qldc | Mouais Vraiment trop peu de batterie et de puissance en ce qui me concerne, quelle déception ! Message cité 2 fois Message édité par qldc le 20-12-2014 à 11:04:13 |
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! |
Message cité 1 fois Message édité par Twix_II le 20-12-2014 à 12:09:50 --------------- Mon Topic ach/ven/éch : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6344_1.htm |
papanowel Kiwi fan | Le mien est passé en cours d'expédition. Je vais quand même le garder, j'en ferai la même utilisation que swaq et phoenix.
--------------- sauce samouraï |
neoworld |
|
qldc |
Message édité par qldc le 20-12-2014 à 14:40:22 |
GregLu . o O Bulle O o . |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah heu non j'ai achète le WD à part hein je l'ai deja, rien à voir avec RDC haha. Je me tâte tjrs pour le pc à vrai dire... Mais d'un autre côté j'en ai pas spécialement besoin non plus donc c'est ptet plus sage de rester dans haha --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Yaps | Oui c'est pour ca j'ai edité mon message ^^ j'avais compris tout l'inverse.
|
guy_wyse | Oui, mais à quel prix ?? Car même si ça risque de ne pas être une fusée, on l'a bien compris, son design noir sa finesse son poids son écran plus qu’honnête, son SSD pour 584€, j'ai beau regarde le UX303 certes plus puissant, mais plus lourd, marron, disque DUR 5400 Tpm bruyant (bon ok clavier rétro éclairé c'est sympa), je me dis que ça reste une bonne affaire. Un zenbook puissant c'est 1000€ hein, non ? Message cité 1 fois Message édité par guy_wyse le 20-12-2014 à 19:10:14 |
GregLu . o O Bulle O o . |
GregLu . o O Bulle O o . | Attention que Chrome n'est pas encore "optimisé" pour le processeur à priori. Donc ça entre en ligne de compte.
trollkiller |
Message cité 1 fois Message édité par trollkiller le 20-12-2014 à 21:40:53 |
bloomer |
|
Publicité | Posté le |