|
Auteur | Sujet : Asus Zenbook ux305 |
---|
Yaps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 20:39:48 |
GregLu . o O Bulle O o . | A mon avis y en aura pas avant la sortie, plus que quelques jours à attendre pour la livraison --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
zwaq | C'est noté livraison gratuite sur leur site mais depuis que j'ai passé commande, j'ai l'option expressillimitée qui s'est activée sur mon compte |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah c'est là que je suis content d'être Belge et pas éligible haha (Vu tous ceux qui râle à ce sujet ) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
amino2 | @zwaq: c'est gratuit le premier mois la livraison express, n'oublie pas de la désactiver après livraison du pc c'est tout. |
STiLNoXx | Bonsoir à tous, |
Yaps | Le blanc est plus jolie je le voulais en blanc a la base mais comme toi je n'ai pas eu d'info sur sa dispo |
STiLNoXx | Depuis ce soir sur RDC:
|
GregLu . o O Bulle O o . | D'où à mon avis avec les précommandes ils ont commandés le nombre nécessaire ... En tout cas j'espère car dans mon espace de commande c'est tjrs "en commande". Depuis le 29 novembre tout de même ... Donc ya intérêt à assurer de leur part sinon ça va annuler en masse je pense --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Yaps | Si je le recois pas pour noel ca sera annulation direct ! |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 03:34:54 |
garath_ |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
qldc |
Message cité 1 fois Message édité par qldc le 16-12-2014 à 16:50:15 |
STiLNoXx | Modification sur RDC
|
neoworld |
|
garath_ | Paiement à l'expédition...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GregLu . o O Bulle O o . |
Mais clairement s'ils sont pas fichus de livrer dans les temps, ou bien je demande un geste (Et pas 32.50 EUR non cumulable avec un code promo ce qui rend caduque son utilisation dès 325 EUR, alors que c'est pour un autre PC portable), ou bien j'annule. Je demanderais bien un Zenbook UX303LA-R4165H avec une réduc (ou au grand minimum au même prix) ou alors une belle réduc sur le R4164H. Le DQ206H me tente mais bon, zut quoi. (pas raisonnable à moins d'une belle réduc ) En plus j'ai acheté des produits connexes vu que prévision d'un portable (WD MyCloud, HDD 2.5" 2 To pour combler les 128 Go de base), merde quoi. Message édité par GregLu le 16-12-2014 à 19:49:54 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Yaps | Moi je rale car cetait pour offrir. Puis on est en droit de raler quand il respecte pas les delais de livraison. Nous on paye pas en retard ! Je viens de recevoir un mail qui confirme qui seront hors delais et donc il me propose le zenbook R4165H avec 10% + 31e (frais de retard) ca le fais a 543euros mais bon c'est pas ce que je recherchais. Puis ce pb a deja été a ce prix ya pas longtemp. Bref décu mais ca ne sera pas la premiere fois avec RDC. Message cité 1 fois Message édité par Yaps le 16-12-2014 à 20:28:34 |
garath_ |
Après j'ai pas reçu de mail ni rien, c'est p'tet le site mobile qui délire Edit: ah non ma commande a bien changé de statut Message édité par garath_ le 16-12-2014 à 20:36:01 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
zwaq |
GregLu . o O Bulle O o . | Visiblement ouais.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
garath_ | Commandé à 580 le 26/11 et annulé pour le commander à 566 le 28/11. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
zwaq |
GregLu . o O Bulle O o . | Okay, rien à voir en effet vu qu'on est tous dans cette tranche là. (Commandé le 29 pour moi) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
zwaq |
GregLu . o O Bulle O o . | On a profité du moment où les % se cumulaient (Enfin moi c'était mon cas ) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
garath_ | J'ai utilisé le code -10% au lieu du code -5% pour le black friday. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah non moi c'était -7% (Intel 7) cumulé avec le -5% (Avec régulation TVA belge)
Yaps | En cours d'expedition |
zwaq |
Yaps | Oui c'est vrai, ca peut etre une ruse encore. Commande du 28/11. Message cité 1 fois Message édité par Yaps le 16-12-2014 à 21:50:47 |
zwaq |
Publicité | Posté le |