|
Auteur | Sujet : Asus Zenbook ux305 |
---|
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic ach/ven/éch : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6344_1.htm |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 11:32:09 |
phoenix_67 |
Oui, commande passé le 28/11 effectivement. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
qldc | Vous avez vu que minimachine vient de republier l'annonce et qu'il dit qu'il est en stock ? Que fait-il de ceux qui ont vu leur commande annulée ? Je n'y comprends vraiment rien ! http://www.minimachines.net/actu/p [...] erce-23363 |
GregLu . o O Bulle O o . | Oui enfin faut pas non plus prendre MiniMachines comme le messie hein, plus on avance et moins j'ai envie d'y retourner perso, alors que j'étais de l'époque Blogeee. Après oui il se décarcasse parfois pour avoir des infos/rassemblements, donc ça c'est cool, mais sur d'autres sujets, c'est parfois à côté.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
phoenix_67 | Oui mais là, il y a un soucis, son lien pointe vers le ux303 et pas le ux305 |
GregLu . o O Bulle O o . | Oui, en effet, je viens de voir son screen, il linke le 303 ...
axel4245 | Commande annulée pour ma part, je commande le ux303 ce soir, qui est d'ailleurs passé a 548€ |
papanowel Kiwi fan | Etat passé en "commande".
--------------- sauce samouraï |
GregLu . o O Bulle O o . | Je suis dans le même cas pour une commande le 29/11, je pense donc que vu les commandes expédiées ici, ça sent plus que le sapin pour ceux qui restent en commande.
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 13:08:25 |
qldc |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bah c'est un lien d'affiliation classique comme présent sur beaucoup de blog/site (Et même voir ici quand tu postes un lien Amazon il est transformé automatiquement), mais clair que j'avais même pas fait remonter cette info.
garath_ |
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | Garath fais chauffer ton appareil photo --------------- Mon Topic ach/ven/éch : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6344_1.htm |
garath_ | D'après minimachines:
Edit: pas reçu encore, ça va arriver demain. Message édité par garath_ le 18-12-2014 à 15:09:14 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fredcaz | A vue de nez, le chip graphique plus récent, et le ssd 128 Gb au lieu du HDD 500 Gb |
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | Pour moi, l'autonomie et le poids principalement.
--------------- Mon Topic ach/ven/éch : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6344_1.htm |
Yaps |
Finalement je crois toujours au pere noel, l'asus arrive demain
Message cité 2 fois Message édité par Yaps le 18-12-2014 à 21:35:15 |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
GregLu . o O Bulle O o . | Perso je vais risquer de les contacter demain (enfin, tout à l'heure) pour voir où ça en est vu que ça bouge pas.
qldc |
|
Iljakasper | HWInfo dit Stepping E0 |
GregLu . o O Bulle O o . | (Jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui suit)
GregLu . o O Bulle O o . | Ben le soucis de ce stepping a été évoqué par Intel lui même qui a décidé de ne plus le produire, ça n'est pas pour rien (Throttling). Bref enfumage d'Asus sur le dos de RDC. Perso j'ai acheté un NAS (déjà en vente) et un HDD 2.5" 2 To (Merci Amazon, je vais pouvoir le renvoyer pépère) mais pour ma part, commande annulée. Trop de retard dans le délai de livraison et au final foutage de gueule, heureusement la conseillère en ligne était sympa. J'ai négocié un bon d'achat plus haut que celui fourni "de base" comme geste commercial, j'attend le mail du coup. J'espère qu'Asus se fera taper sur les doigts par RueDuCommerce qui au final est tout aussi dépendant de nous dans l'histoire malgré une communication vraiment mauvaise. @qldc : Si on a lu ton post, enfin perso je l'avais lu, mais il n'empêche, avec les infos évoluant au jour le jour, vu que RDC annonçait ceci et cela, on pouvait encore y croire, non ? Après tout, c'est noël (Et le 29 novembre la livraison des Stepping F0 devait être là pour les assembleurs déjà, d'où une sortie avant dernière semaine de décembre ) Message cité 2 fois Message édité par GregLu le 19-12-2014 à 18:55:08 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
zwaq | J'ai l'impression que ASUS a bradé la totalité de ses CPU défectueux à RDC pour se débarrasser.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
GregLu . o O Bulle O o . | Intel a bradé à Asus qui a bradé à RDC et RDC a cru faire une affaire, ça aussi c'est possible.
neoworld |
|
qldc |
Message cité 1 fois Message édité par qldc le 19-12-2014 à 19:43:06 |
GregLu . o O Bulle O o . |
benthacodon |
|
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | Personnellement tout ce qu'ils me proposent c'est 5% --------------- Mon Topic ach/ven/éch : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6344_1.htm |
GregLu . o O Bulle O o . | Avec la conseillère directement que j'ai eu en ligne qui voulait me passer le service avant vente mais j'ai expliqué net que vu le prix, la capacité, poids, caractéristiques il n'y avait pas d'équivalent. Du coup j'ai tenté en mode caliméro (Ouin ouin j'ai acheté des produits pour et maintenant me manque le principal ), tjrs poli, en la tchatchant un peu , elle est allée demander à son supérieur ce qu'elle pouvait faire et est revenue vers moi (4 minutes d'attente quand même) avec une première offre que j'ai refusée et là elle m'a demandé ce qui me conviendrait, du coup j'ai dit que je voudrais recevoir le portable commandé ya presque un mois comme promis mais que c'était pas possible ( ) ... Donc elle est revenue vers moi après à peine 30 sec avec une offre plus que satisfaisante Bon après je sais pas ce que je vais prendre puisque j'avais pas spécialement besoin du PC (Et j'hésite à attendre le CES vu la tournure que va prendre Win10, avec le touchscreen hyperp résent, c'est quand même pratique in fine d'avoir un portable touchscreen avec écran si possible traité et IPS en FHD) Mais là, rien que pour le bon, ça valait le coup
Message édité par GregLu le 19-12-2014 à 20:06:20 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le |