| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Zenbook ux305 |
|---|---|
Julien93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 16:16:49 ![]() ![]() |
franckymania | Je l'aurai que milieu de semaine mais d'apres mes recherches Internet, on peut changer le SSD (slot M.2) mais pas la RAM. |
Julien93 | ok super merci |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | purée le touchpad me gonfle ... il est vraiment mauvais |
Julien93 |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
C'est pas que ça... c'est tout le trackpad qui est à chier... surtout comparé à mon ancien elitebook |
sicqo unleash the dragon... | les touches E R T ne répondent plus ou quelque fois, je suis dégouté
|
johkrev |
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 06:07:35 ![]() ![]() |
franckymania | J'ai recu mon UX305CA-FC049T (665 Eur à la FNAC). Si vous avez des questions, n'hesitez pas. |
whiteman14 | Salut. Dès que tu as un peu de recul. J'aimerais un avis sur l'autonomie de ce jolie bidule. J'ai le xps 13. Mais si le asus me suffit. Je pourrais garder des euros |
leptitmanu |
|
thony94 |
|
franckymania |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
franckymania |
Message cité 1 fois Message édité par franckymania le 14-01-2016 à 07:13:11 |
|
franckymania |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | faut pas se fier a ca, encore une fois, depuis windows 8 la ram est gérée totalement différemment. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | J'ai opté pour une arc for surface, ultra plate pliée et confortable dépliée + bluetooth pour éviter les fils et dongle |
whiteman14 | Bon vos retours sur le trackpad mont décidé. Je prendrais pas ce modèle pourtant alléchant |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Prends pas de Asus si tu aimes les trackpad de kalitay ... va voir les gammes pro de chez HP |
whiteman14 | Jai le xps 13 que je trouve satisfaisant mais pas au niveau de mon ancien mba |
airchaos | Nouvelle version de smart Gesture disponible sur le site d'ASUS.
--------------- Feed-back - Topic Achats & ventes |
whiteman14 | Je veux je veux pour mon Dell |
franckymania | UX305CA-FC051T à 649 Eur à la FNAC jusqu'à demain |
whiteman14 | Faut vraiment que j'aille tester ce portable et donc trackpad. Car il me fait de l'oeil. Je pourrais revendre mon XPS 13 et me faire 300€ + ce joujou... ca fait réfléchir ^^ |
leptitmanu |
|
franckymania |
|
Julien93 | le point négatif pour moi c'est surtout l'éclairage du clavier qui n'existe pas...à 1300 euros la version que je souhaite ca fait cher.... |
|
franckymania | Dans ce cas là, il faut prendre le UX303UA |
Julien93 | quel est l'intérêt d'acheter un mac pour mettre windows Message cité 1 fois Message édité par Julien93 le 15-01-2016 à 23:20:59 |
franckymania | Trop fin certainement pour mettre du retroéclairé car aucun UX305 ne l'a, quelque soit la gamme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |