| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Zenbook ux305 |
|---|---|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 12:41:01 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | sur le miens, la 4K de youtube lag pas mal ...
|
cakez |
--------------- |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | J'ai pas de 4K local, le reste ne pose pas de soucis chez moi |
zungi | Est-ce que certain d'entre vous utilisent la prise micro-HDMI ? J'ai plein de faux contacts sur la mienne... |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 16:51:05 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | C'est un point qui était revenu plusieurs fois de la part des premiers acheteurs, lors de la création du topic. Il faut trouver un câble suffisamment large sinon il y a du jeu, visiblement d'après ton retour ils n'ont pas amélioré la chose... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
zwaq |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Pas de soucis pour moi avec un câble amazon basics, branché et débranché plusieurs fois par jour ... |
zwaq |
airchaos | Ok pour le câble HDMI mais quel adaptateur VGA recommandez vous ? --------------- Feed-back - Topic Achats & ventes |
hodjeur J'ai glissé chef | Bon bah un petit reboot semble avoir eu raison du problème.
|
franckymania | Y a pas beaucoup de posts sur ce UX305, pourtant ca a l'air d'un super PC, le UX303 a l'air d'avoir bien plus de succès ... |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
franckymania |
zwaq |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Ah ouais, j'oublie ces modèles à chaque fois ... |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | j'ai acheté celui la : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o04_s00
|
zwaq | pub reçue par mail :
franckymania |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
airchaos |
Message édité par airchaos le 20-12-2015 à 23:08:53 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Tout ce qui est vendu en Europe est garantie 2 ans, quoi qu'en dise le vendeur ... Message cité 1 fois Message édité par mrassol_2 le 20-12-2015 à 23:43:14 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 21-12-2015 à 01:58:45 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
franckymania |
Message cité 1 fois Message édité par franckymania le 21-12-2015 à 06:54:58 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
nicoduke | vous avez remarqué une diminution de l'autonomie de vos pc depuis l'achat.
|
franckymania |
|
zwaq |
airchaos |
--------------- Feed-back - Topic Achats & ventes |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | De mémoire c'est écrit dans le BIOS aussi la durée de garantie |
animatic | Vous pensez que cette vente flash vaut le coup ??
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Je trouve ça assez cher. De plus, si je me rappelle bien, il était déjà à 1140 avant la vente flash (80 euros de réduc, spas énorme Message édité par Demodulateur le 23-12-2015 à 17:02:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |