|
Auteur | Sujet : Asus Zenbook ux305 |
---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 12:56:05 |
mini-mousaille ♡♥♡ | je reviens vers vous concernant ce portable, j'ai régulièrement (toutes les deux heures) un plantage du pilote Intel HD Graphics avec un écran noir d'un centième de seconde et un message d erreur qui s efface automatiquement au niveau de la barre de notification. Mes pilotes semblent tous bien à jour. Avez-vous trouvé une solution ? merci Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 26-07-2015 à 13:59:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
faflaride | Salut à tous,
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
sebnec PC Engine, what else ? | Oui, ça se fait depuis Windows à l'aide d'un programme à récupérer sur le site d'ASUS. Un double clic et c'est lancé, l'ordi reboote et installe la MAJ du BIOS.
Message édité par sebnec le 27-07-2015 à 08:06:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lolobuell | http://www.amazon.com/Asus-Zenbook [...] ords=ux305
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 12:40:07 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 28-07-2015 à 13:08:15 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
quietriot | Une question d'habitude |
lolobuell |
|
spa67 |
aronius |
|
lolobuell |
|
Splatshys | http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 4M56869030
|
nekofun | A configuration équivalente (hormis le cpu), quelle est la différence de prix ? |
zwaq | Je viens d'installer la version finale de W10 sur mon UX305, tout semble fonctionner --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
airchaos لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens aussi d'installer la mise à jour W10, et aucun problème à signaler.
--------------- Feed-back - Topic Achats & ventes |
spa67 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
zwaq | je viens de faire un essai : même le scroll vertical sur les pages internet ne fonctionnent plus chez moi avec 2 doigts --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
lolobuell |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Le UX305LA est dispo chez RDC à 1019€ --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
guy_wyse |
|
lolobuell |
|
guy_wyse | Oui, je n'avais même-pas vu, il suffit de regarder les spécifications techniques, ce sont bien celles d'un LA (3 ports USB 3.00, Intel HD Graphics 5500...) |
lolobuell | On dirait que Asus ne semble pas vouloir faire cohabiter le UX305FA et le UX305LA, et pourtant avec ~400€ d'écart, on ne joue pas dans la même catégorie, les deux pourraient exister sans se faire concurrence ... |
lolobuell | Tiens tiens ....
Message édité par lolobuell le 06-08-2015 à 15:44:50 |
zwaq | autrement dit, 100€ de plus pour avoir Windows 10 gratuitement --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | clean install de W10 sur mon UX305. tout semble fonctionner mais : j'ai pourtant installé les drivers W10 mis en ligne par ASUS : Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 07-08-2015 à 21:36:33 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
aronius |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] ASUS Zenbook UX303LN-R4200H Mettre un SSD ? | Sujet : [Asus UX32A] Problème démarrage et arrêt |
Pc portable ASUS A6000 complètement bloqué après Windows Pack SP3 | ASUS NX500 - GX500 |
Asus R510LC comment accéder au BIOS ? | Portable pour MAO et un peu de gaming: ASUS ROG? |
Portable pour MAO et un peu de gaming: ASUS ROG? | Problème son grésillements + ploc sur asus n56vb-s3200h |
Problème son grésillements + ploc sur asus n56vb-s3200h | |
Plus de sujets relatifs à : Asus Zenbook ux305 |