|
Auteur | Sujet : Asus Zenbook ux305 |
---|
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 10:01:47 |
M-Trdk | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par M-Trdk le 07-07-2015 à 17:27:42 |
sebnec PC Engine, what else ? | Concrètement ? En usage quotidien, même après plusieurs heures, je n'ai pas eu de problème particulier avec cette machine depuis janvier. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 07-07-2015 à 17:32:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gus hansen | Pareil ! J'ai racheté récemment un E0 d'occasion , il tourne parfaitement sous W10 depuis une semaine....Pas l'ombre d'un bug... |
Damze | Il arrive quand le UX305LA ??? |
M-Trdk | Super merci pour vos retour |
fred1234 |
|
rfl |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 10:15:42 |
Damze |
sebnec PC Engine, what else ? | Y'a pas mal de monde qui fait tourner sa machine sous Windows 10 sans souci dans le topic. Mais mieux vaudrait attendre la version finale dans quelques semaines, histoire de pas avoir à tout réinstaller (enfin, c'est ce que j'en pense). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rfl |
fred1234 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Damze | Toujours pas de news du UX305LA ? |
Damze |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Si tu trouves une bonne affaire, je prends ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
neoworld |
|
zwaq |
|
aronius | Le ux305fa fc002h est a 619 euros chez topachat avec le code PUNCH30 en ce moment. Chez RDC il est a 666 euros. |
ares-nebola | Bonjour,
|
hadassah | Bonjour, |
Damze | mSata... Ton Samsung ne rentrera pas |
neoworld |
|
hadassah | C'est pas évident de comprendre les formats de ssd je trouve
|
neoworld |
|
hadassah | cool c'est plus clair !
|
thedahevos |
aronius | je comfirme, les ssd clasique 2.5 ne vont rantré, il faut un format m.2 |
rfl |
grofilex | bonjour
|
sicqo unleash the dragon... | Ça dépend de l'utilisateur et de l'utilisation |
Publicité | Posté le |