nickos_fr a écrit :
u+1 moi j'ai la version r2h sous xp perso je te conseillerai plutot de rester sous xp sous vista ça doit ramer un poil non ?
perso avec xp seulment 55 process et 290 mo d'utilisé sur les 768 mo mais je compte comme même passer a 1go chez grosbill.com il on une barrette compatible a 26 euros
|
Ca m'intéressait mais on le trouve plus sous Xp, que sous Vista. Pour info le R2HV c'est V pour Vista et il ne possède pas tous les drivers XP que l'utilisateur ne trouvera pas (pas de downgrade possible) du moins chez Asus. Le R2HV n'a pas le même hardware que le R2H. Donc le proprio qui a censément mis à jour en Vista, a probablement tellement galéré avec Vista installé d'origine qu'il n'a rien voulu en dire.
Et sous Vista, le pilotes sont bugués et la gestion énergie de Vista fait en permanence planter la machine. Asus ne veut rien entendre et renvoi les machines parties en SAV, pas de patch ASUS qui nie tout problème, certains se sont vus répondre que le SP1 de Vista va corriger... donc support nul d'Asus qui se fout des clients. Les forums ne parlent que de ça sur cette machine.
Je conseille fortement d'acheter le Samsung Q1 Ultra, en essayant d'obtenir les batteries double durée (Samsung France nie que ça existe alors que c'est en vente ou dispo sur la machine partout ailleurs), mais le Samsung marche impéc en Xp ou Vista. On n'aura pas le GPS mais on gagne la 3G+ (optionnelle ou installée), et plus de 100 g de moins et un écran 600x1024 sur le Q1 ultra.
Asus n'est pas une marque d'ordinateurs sérieuse, tout juste une marque de pièces détachées (j'ai constaté ça sur mon ancien PDA Asus qui a bénéficié d'un support nul malgré les bugs et dysfonctionnements avec un manque total de mises à niveau offertes ou possibles - des réponses rares et vaseuses du support technique) !
Message édité par jeanbon 2004 le 16-10-2007 à 03:24:03