Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  [Asus M9V] BlueTooth et Wi-fi bif/bof ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Asus M9V] BlueTooth et Wi-fi bif/bof ?

n°803118
unisev
Posté le 14-09-2007 à 11:29:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de me procurer ce portable, je suis très content du poids/encombrement/performance.
 
Par contre, la gestion du Wi-Fi et du Blue-tooth se font par des softs maison (Toshiba pour le bluetooth & Intel ou ibm pour le wi-fi)
 
Je suis très déçu de ses soft qui alourdissent la machines et de m'apercevoir que les composants hard ne sont pas gérés par windows directement....
 
Y-a-t-il une voie de contournement pour ses points ou doit-on absolument utiliser ses softs ?
 
PS: ya aussi un petit icone pour le modem dans la barre des taches qui me fatigue, le genre de portable avec à la base après installation propre 125632 icones dans la TrayBar !!!)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 11:29:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  [Asus M9V] BlueTooth et Wi-fi bif/bof ?

 

Sujets relatifs
Asus F3T et GPU a 74°C[Topic Unique] Asus X51R APO66C le must pour la bureautique !
[PC 15.4" 1100-1500 € solide ] Asus F3SV-AK143C ou Sony VGN-FZ21Sremplacement d'un asus M6Ne ... asus G1S ???
[PC <1300 €] asus 9 cellules plutôt bureautique et surtout autonomiePortable ASUS X50V-AP034C
Choix d'un PC portable : Asus F3SV-AK143C vs G1S-AK005C[Ultraportable < 1500€] fait pour durer : Asus, Sony ou Samsung?
Asus F9S ou HP TX1240Portable Asus et Linux Ubuntu
Plus de sujets relatifs à : [Asus M9V] BlueTooth et Wi-fi bif/bof ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR