Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus P31 S

n°1253792
vallant
Posté le 25-10-2011 à 07:29:02  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens d'acquérir un ASUS P31SD-RO076X et je suis un peu déçue par ses performances pour le prix. En fait le souci majeur est que windows plante sans que je sache pourquoi.
Exemple, j'ai toutes mes fenêtres fermées, aucun programme ne tourne et je vais dans le disque dur nommé OS (C:). J'ouvre les programmes pour regarder et là invariablement au bout de 2 ou 3 ouvertures windows me dit : "Explorer windows a cessé de fonctionner" puis "Exporer windows redémarre", tout se ferme et le bureau réapparaît.
 
Je voulais savoir si c'est un problème technique ou si c'est moi qui fait un truc que je ne dois pas....en même temps je ne produit qu'1 clic...
Je me demande si je ne dois pas le renvoyer, bref ca me limite car il me fait cela un peu qd il veut et je n'arrive pas à savoir ce qui le provoque.
 
Merci pour vos conseils.
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 07:29:02  profilanswer
 

n°1253850
axolotl
Posté le 25-10-2011 à 16:18:19  profilanswer
 

vallant a écrit :

Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un ASUS P31SD-RO076X et je suis un peu déçue par ses performances pour le prix. En fait le souci majeur est que windows plante sans que je sache pourquoi.Exemple, j'ai toutes mes fenêtres fermées, aucun programme ne tourne et je vais dans le disque dur nommé OS (C:). J'ouvre les programmes pour regarder et là invariablement au bout de 2 ou 3 ouvertures windows me dit : "Explorer windows a cessé de fonctionner" puis "Exporer windows redémarre", tout se ferme et le bureau réapparaît.Je voulais savoir si c'est un problème technique ou si c'est moi qui fait un truc que je ne dois pas....en même temps je ne produit qu'1 clic... Je me demande si je ne dois pas le renvoyer, bref ca me limite car il me fait cela un peu qd il veut et je n'arrive pas à savoir ce qui le provoque. Merci pour vos conseils.Bonne journée


 
Bonjour,
 
Pour pouvoir t'aider, il faudrait que tu sois plus explicite et plus complet.  
- As-tu installé des programmes particuliers ?  
- As-tu fait des mises à jour ?  
Si oui essaie de pister le problème en désinstallant les programmes un par un (ne pas oublier de sauvegarder les données !).  
- As-tu modifier le hard, HD, barrettes mémoire ? Quelle est la version de Windows ?
- Il faut essayer de mettre à jour les pilotes sur le site de Asus en passant mets à jour Windows
 
Si rien n'y fait, il y a une façon radicale de savoir si le problème vient du hardware : faire une sauvegarde de tout ce qui est précieux et réinstaller Windows.
Tiens-nous au courant
 
 :jap:


Message édité par axolotl le 25-10-2011 à 23:44:07

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comparaison acer Aspire 7250G-E304G50Mn et Asus X70AE-TY046VNetbook pour remplacer une asus transformer ?
problème casse alimentation EEE PC ASUSSVP besoin d'aide asus G53SX
Asus N43SL freezesComment changer son disque dur sur un asus K70IJ ?
Problème d'affichage pilote AMD sur portable AsusLa grande finale : Asus vs Dell
Probleme de driver asus g73avisd sur asus notebook k51ad/k70ad
Plus de sujets relatifs à : Asus P31 S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR