|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Netbook pour remplacer une asus transformer ? |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 12:24:15 |
-M2k- |
slpk | C'est simpl et ca a aussi été mon choix pour tous les criteres que tu cite, cette machine existe la : et le détail de la conf la : http://www.laptopspirit.fr/70388/a [...] -599e.html Le probleme c est qu elle a tres peu fonctionné et la production arretée. Ca se trouve en occase encore. Message cité 1 fois Message édité par slpk le 24-10-2011 à 14:20:25 |
abadon302 |
|
-M2k- | Et pourquoi pas un ultra portable plutot qu'un netbook ?
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
abadon302 |
|
aremor | Qu'est ce que tu veux faire avec ? Qu'est ce qui n'allait pas avec la transformer ? Bientôt windows 8 ou des machines comme la transformer 2 qui pourront sans doute le prendre en charge ..
|
abadon302 |
|
aremor |
|
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 07:13:00 |
abadon302 | Pas mal cette acer 522. Je vais voir les performance du c50 et je vais trancher. |
aremor | Non, en dix je ne crois pas .Il y a ça en onze; 100 euros de plus au moins ..Affaire de budget .. |
abadon302 | Bon finalement je vais d'abord vendre ma transformer. |
abadon302 | Bon je viens de voir les samsung serie 3, ils vont arrivés asses vite pour 400€ je pense que je vais prendre ça. |
frich |
|
abadon302 | En gros une tablette c'est vraiment bien pour consulter des page web ou des pdf. Par contre ce n'est pas en lui m'étant un clavier que ça devient un pc. Les suites office même si elle sont pas mal sont très loin de valoir ce office pc, de plus ça n'en a pas vraiment la réactivité.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Netbook en voyage | problème casse alimentation EEE PC ASUS |
Choix de Netbook recent | SVP besoin d'aide asus G53SX |
Asus N43SL freezes | Comment changer son disque dur sur un asus K70IJ ? |
Problème d'affichage pilote AMD sur portable Asus | La grande finale : Asus vs Dell |
Bruits du dd sur netbook Samsung N110 | Probleme de driver asus g73 |
Plus de sujets relatifs à : Netbook pour remplacer une asus transformer ? |