|
Auteur | Sujet : [Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2 |
---|
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 18:00:50 |
snakesolid2 Premier de cordée |
Moi ça fait 4 ans que j'ai 5 pixels mort (heureusement 4 concentré + 1 autre dans la même zone dans le milieu bas de l’écran sur mon 24" ) au début c'est la mort, on voit que ça puis au bout de quelques jours on y fait plus attention, l'emmerdant c'est plutôt pour revendre Message édité par snakesolid2 le 03-04-2011 à 18:02:48 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Kush | Il est situé où Neil ?
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Kush | Par contre oui je veux bien tester, mais quel intérêt, j'ai pas de pixel mort sur mon écran |
Neil007 Hardware Addict | Je pensais que tu avais un m11x, autant pour moi ! Oui, c'est ce que j'ai fait mais ça disparait quand je me met de côté, pour bien le voir faut etre de face ! |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 20:26:54 |
Kush | T'as testé quelques vidéos "débloqueuses" de pixel ?
|
Neil007 Hardware Addict |
|
Neil007 Hardware Addict | Pour information: j'ai acheté le ALienware sur grosbill avec une garantie basique 1 an. Je viens de valider aujourd'hui au tel mon upgrade de 3 ans avec J+1 intervention technicien : 169 euros ... Cher mais j'aurais cru à plus encore. TOujours est'il que je suis à l'avril jusqu'en juin 2014. (Sachant qu'il m'a garanti que la garantie est encore effective si je vends le portable, pas trop mal)
Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 04-04-2011 à 21:10:01 |
The_Last_Ninja BoA | Bonjour à tous,
|
Kush |
|
Neil007 Hardware Addict |
Message édité par Neil007 le 05-04-2011 à 17:34:19 |
Neil007 Hardware Addict | Déjà confirmé. La mienne n'incluait pas l'intervention sur site. c'était une agrantie CAR avec retour atelier. |
orion666 carpe diem | Une simple visite sur le site de dell avec le service tag: --------------- DELL E4310 |
ledouilleur | Salut.
|
pitou_92 Internet generation | moi jai mon bon vieux m11x R1, il tient le coup et jen suis tres satisfait! |
Neil007 Hardware Addict | Les charnières aussi ?
Message édité par Neil007 le 11-04-2011 à 18:58:24 |
fabcool serieux ? naaaan... | hummm le R3 slurps pour remplacer le m1210 :-D |
Palampampam wouallez | dell change gratuitement les charnières, même hors garantie. |
Neil007 Hardware Addict | http://configure.euro.dell.com/del [...] re-m11x-r3
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ca vaut quoi le SSD hybride en option 500go ? --------------- - Toujours plus - |
Neil007 Hardware Addict | Aucune idée, je sais même pas ce que c'est ... |
nikkoneo Ready To Race ! | CA doit être un DD classique avec quelques Go de flash, mais bon est-ce utile... --------------- - Toujours plus - |
D'ailleurs c'est dommage, sur le M18X, il y à une hdmi IN ça aurait été sympa sur le M11X. Sinon je trouve pas l'upgrade fantastique, un refresh, mais pour ceux qui ont déjà la R2, c'est pas transcendant, (J'ai faillit prendre un R2 en décembre avant de tomber sur cette gamme de Acer timeline exeptionnel ) mon Acer 3820 TG est sorti il y à plus d'un an est aussi presque aussi performant (-10% GPU +35% CPU) pour la moitié du prix et en moins lourd. Par contre ceux qui ont la R1 Finalement je m'aperçoit également que les processeur ULV c'est un peu une arnaque : J'ai eu sous la main un M11X R2 et l'autonomie maximum était inférieur à celle de mon 3820TG qui est au double de la fréquence : conclusion les ulv et les non ulv consomme pareil en idle. (9h versus 10h) Et en 100% charge c'était sensiblement identique (1-1h30) et batterie similaire. J'en suis arrivé à la conclusion que les ULV hormis cas particuliers , n'ont aucun intérêt, mais en fait c'est assez simple à comprendre : - Le cpu ulv consomme moins mais est moins rapide : résultat il met plus de temps à faire l'opération et au final consomme pareil voire plus, dans les autres cas les cpu sont de toute façon suffisamment bien régulé pour qu'il n'y ait pas de différence flagrante. D'ailleurs si quelqu'un à un article sur les ULV qui se serait penché la dessus ça m'intéresse, mais c'est pas nouveau PCinpact à constaté ça aussi sur les sandy bridge S/amd Fusion soit disant économique qui ont un rapport perf/watt inférieur aux processeur classique. Bref je comprend pas trop Alienware de pas arriver à faire mieux qu'Acer au niveau des perfs et du poids, pour la finition et l'écran par contre Hormis ces quelques points négatif ça reste un très bel engin, bien fini et au look Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 19-04-2011 à 22:54:09 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
Message cité 1 fois Message édité par thojolu le 20-04-2011 à 10:40:18 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Neil007 Hardware Addict | Entièrement d'accord avec toi Thojolu, j'attends quelques mois et cet été si pas de retour réellement négatif sur le 14X, je le prends. Mais bon, toujours est'il qu'il vaut peut etre miex prendre un 15X R2 qui sera peut etre sorti d'ici là... Ya t'il une réelle différence de taille entre un 15x et 14x ? Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 20-04-2011 à 13:53:07 |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Neil007 Hardware Addict | Non, je n'en suis pas sûr, tu as peut être raison, lem14x remplacera à la longue le m15X, à voir ! |
Stouf512 |
|
o_BlastaaMoof_o | Pour info, je pense vendre mon R1 dans un futur proche. Je vais d'abord faire remplacer l'écran puisque mes charnières sont HS et après je m'en débarrasse. |
snakesolid2 Premier de cordée | Un bon test du M11x par Notebookcheck http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 236.0.html
pitou_92 Internet generation | ba dis toi que jai pareil! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DELL Studio15 - Core I5 520M et Core I7 720QM | Macbook 13 ou Dell 13z |
DELL présente un Studio 16 XPS à écran OLED ! | [Achat] Dell Latitude 2100 ou HP 5101 |
PROBLEME WIFI - DELL E4300 | DELL ? |
Asus X66IC-JX014V ou DELL vostro 1520 | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
Dell XPS 1640 ou Dell Studio 15 w/ FULL HD | Problème de charnière Dell inspiron 1525 |
Plus de sujets relatifs à : [Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2 |