|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alienware M18x |
---|
Krav_Maverick | Reprise du message précédent : Message édité par Krav_Maverick le 30-07-2012 à 19:59:59 |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 19:58:04 |
Krav_Maverick |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 16:50:17 |
zeurayne ex linfield/therayn | LE SAV DELL au top sauff les pieces dell le technicien grand pro très sympa rien à dire
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Hello, savez-vous s'il est normal qu'un M18x swapé en retour de garantie n'ait plus de service TAG ? --------------- ▲ ManfOo's - . |
rampa99 | non ca ne parait pas normal. As tu essayé une détection automatique du service tag sur le site dell? |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | C'était en fait un refurbished Et dans ce cas il peut arriver apparemment que le Service TAG soit passé en 1234567. A savoir ! J'ai trouvé une autre bonne occasion, avec garantie et Service TAG en bonne et due forme Petite question du jour : quel est votre modèle de dalle, dans votre M18xR2 ? J'ai une dalle Samsung 184HT [DELL P/N: HGT3J], pour ma part. Idem chez vous ? Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 23-12-2013 à 15:39:11 --------------- ▲ ManfOo's - . |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 15:43:20 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
rampa99 | Idem je regarderais.... pourquoi? |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Pure curiosité, car j'ai l'impression que le rendu est légèrement différent que sur mon M18xR1 précédent. --------------- ▲ ManfOo's - . |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
rampa99 | @Clem : les experts AMD sont ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par rampa99 le 04-01-2014 à 08:29:21 |
sv51 | question |
Lnk7 L'heure tourne... | SLI de 880m dispo
--------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Lut les gens, J'ai installé les drivers AMD 14.4 avec un crossfire de 6990m sur mon M18xR1, et lorsque je fais tourner le PC sur le iGPU Intel HD3000 (et donc que les 6990m sont "désactivées" ), j'ai systématiquement au démarrage de Windows (testé sous W7 et W8.1) une fenêtre Hydravision qui apparait, m'indiquant :
Il me suffit de cliquer sur "Annuler" ou sur "Réinitialiser" (peu importe sur lequel je clique, l'effet est le même, il ne se passe rien) et tout va bien, mais cette fenêtre est inutile. Note : si je tourne avec le Xfire, pas de problème, la fenêtre ne s'affiche pas. Une idée Message édité par ManfOo le 02-06-2014 à 11:14:54 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Ta dernière phrase mérite la création d'une signature nouvelle --------------- ▲ ManfOo's - . |
feiho | salut messieurs!
--------------- mon topic de vente |
rampa99 | Petite pub si qqu'un recherche des disques dur j'ai 2x500go en SSHD |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrake |
|
zitoone45 |
|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrake | http://portables4gamers.com/forum/forum/26-alienware/
|
rampa99 | J'ai essayé la MAJ win10. Apparemment tout se passe bien mais les applications crashent toutes au bout de 5mn. Retour à win7 au bout de 5mn. D'autres ont eu des soucis? |
Bon, bein c'est pas gagné mon histoire... Wait and see... Message édité par DimiBD le 21-03-2016 à 14:28:04 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Plus de 18"... quelle idée saugrenue ! Si encore ils le remplaçaient par un 19 ou 20 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le |