|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alienware M18x |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Bienvenue sur le topic unique du M18x d'Alienware ! Message édité par aoubaoubaouba le 28-05-2011 à 08:35:19 --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 15:19:15 |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 |
Kush | drap |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Le M18x est disponible chez Top Achat ( SLI GTX460M ) et chez Rueducommerce (CrossFireX HD6870M ) mais le prix est totalement abusé chez ce dernier .
Message édité par aoubaoubaouba le 26-05-2011 à 14:04:14 --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
xCt | il y a vraiment un marché pour des portables de jeux en 18" à plus de 2000€ ? |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | @Palampampam
Message édité par aoubaoubaouba le 26-05-2011 à 15:00:39 --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
Santino18 | Je sais pas si c'est moi, mais c'est un vrai monstre. Il est ENORME. |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 15:01:16 |
Santino18 | Design. Niveau composant y a rien à dire. |
loneliness BTC accepted here |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | c'est sûr qu'il est imposant surtout quand on le compare au M17x R2, mais il n'est pas plus lourd, tout en aillant une taille d'écran plus élevé avec le même type de coque . Ce qui montre bien que des économies de poids ont été faites, après c'est sur que le design de ces gros transportables ne sont jamais extra, mais on peut pas y faire grand chose si ce n'est faire appel à un peintre ou à des vendeurs de sticks . --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
Santino18 | J'ai déjà vu le M17X en vrai et il m'a parut très lourd et grand. Alors celui là j'ose même pas imaginer. C'est comme une tour en un bloc. |
Palampampam wouallez | il remplace rien du tout.
|
|
Kush |
Message édité par Kush le 26-05-2011 à 16:51:26 |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | le M17x R3 est totalement à part car il n'a qu'un seul GPU, la coque est soft alors qu'elle est métal sur M17x R2 et M18x .
--------------- Mon blog sur les tablettes ! |
Palampampam wouallez | quoi ? le M18x est pas soft touch ? |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | bon j'en sais rien pour la photo...
Message cité 1 fois Message édité par aoubaoubaouba le 27-05-2011 à 15:16:12 --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
Kush |
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | C'est officiel, le SLI de GTX560M arrive dans le M18x.
--------------- Mon blog sur les tablettes ! |
Kush | Mwé, dommage qu'ils aient pas plutôt intégré la GTX 485M. Elle est pourtant disponible sur pas mal de 15", notamment des Clevo. |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | La GTX485M est hors de prix, on parle de 900 euros par exemplaire... inconcevable de proposer un SLI à un tarif public raisonnable. On commence à parler de SLI GTX580M mais tant qu'elle n'est pas annoncée... --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
Kush | Ils proposent bien des CPU à plus de 1000€ qui n'apportent rien de plus en jeu. Je trouve ça plus pertinent de proposer des CG "hors de prix".
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | oui mais tu parles du M17x R3 quand tu dis mono-gpu, enfin je vois ce que tu veux dire. Message édité par aoubaoubaouba le 30-05-2011 à 16:26:16 --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | non puisque la GTXM560 est annoncé par nVidia directement dans le M18x, après je pense qu'ils vont pas attendre Ivy Bridge pour mettre de nouveau GPU.
Message édité par aoubaoubaouba le 01-06-2011 à 15:44:27 --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
Kush | Sympa le test
|
Kush |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | moi non mais ca va venir, le temps pour moi de réunir les fonds... tout façon je pense attendre la GTX560M ou la GTX580M d'ici fin Juillet je pense j'investirai . --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
Kush | up
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | perso je conseille d'attendre quelques jours pour l'acquérir. Message édité par aoubaoubaouba le 26-06-2011 à 07:13:31 --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
Kush | En même temps c'est con, AW ça reste une gamme dont le prix des configs n'a souvent que peu de limite, surtout sur un laptop dont le prix de départ est de 2000€... |
MrFreeze Don't Panic |
NVIDIA GeForce GTX 580M GPU Launches in Alienware M18x and M17x Notebooks with Record-Breaking Gaming Performance SANTA CLARA, Calif.-June 28, 2011- NVIDIA today announced the world's fastest notebook graphics processing unit (GPU), the NVIDIA® GeForce® GTX 580M. Available now in the Alienware M18x, the new GPU sets new standards in industry leading benchmarks and games. It will also be available soon in the Alienware M17x notebook along with NVIDIA Optimus™ technology. "The best game support. The best gaming features. The best gaming performance available anywhere. That's the essence of the GeForce GTX 580M," said Rene Haas general manager of notebook products at NVIDIA. "With power like this, you can turn all the knobs to 11." The first notebook PC to feature the GeForce GTX 580M, the Alienware M18x offers the option of two GeForce GTX 580M GPUs in one system for up to double the gaming performance, using NVIDIA SLI® technology. Not to be outdone, the Alienware M17x will offer the GeForce GTX 580M along with NVIDIA Optimus™ technology and will deliver 5 hours of battery life in Facebook, and 100 frames per second performance in Call of Duty: Black Ops. "Gamers aspire to experience games at their highest settings," says Eddy Goyanes, product marketing manager for Alienware. "Alienware activates the technology designed to enable those aspirations. With the launch of the GeForce GTX 580M on the Alienware M17x, and a dual card option on the M18x, that synergy continues - Alienware delivers the ultimate gaming experience." GeForce GTX 580M GPUs are the fastest Microsoft DirectX 11 notebook GPUs on the market, offering up to six times the tessellation performance of any other notebook GPU. They are also more efficient, with up to 20 percent better performance per watt than the previous generation. NVIDIA also introduced the NVIDIA GeForce GTX 570M GPU, which offers 20 percent faster performance than the previous generation product it replaces.[iv] The power of GeForce GTX GPUs means gamers can play at full 1080p high-definition resolutions with the advanced technology features that set GeForce GPUs apart from the competition. These include: For more information on any GeForce 500M Series GPUs, visit Welcome to NVIDIA - World Leader in Visual Computing Technologies. EDIT: je viens de verifier sur le site de dell canada, sur le 17X on peut changer la cg (560m vers 580m) pour 550$ de plus... Par contre le dual reste l'exclu du 18X pour ceux qui veulent se faire un portable a 4000$ et plus Message édité par MrFreeze le 29-06-2011 à 18:30:35 --------------- I have a bad feeling about this |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | La GTX580M et HD6990M vont etre disponibles dans le M17x R3 donc elles arrivent aussi dans le M18x. --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |