| |||||
| Auteur | Sujet : Ma review du Acer Aspire 8942G 18,4 pouces. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 14:35:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 14:42:04 ![]()
|
koubmi |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 16:13:57 ![]() Jouer sur batterie avec ce type de transportable orienté gamer est un non sens |
koubmi | je les ai installe il y a 1 semaine en lancant juste l'install. |
koubmi | Non je n'ai pas ce probleme
|
koubmi |
|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 16:10:16 ![]() ![]() |
koubmi | si ce n'est pas deja fait, commence par faire le menage dans les programmes installes par defaut sur le PC |
koubmi | De nouvelles versions de pilotes et d'applications sont dispo sur la site d'Acer.
|
hazzelthorn Payday vador | petite info, une distrib ubuntu 10.04 et tout est reconnu mm la CG et j'tiens 3h30 en bureautique, soit 3/4 d'h de plus que sous windaube |
hazzelthorn Payday vador | je tiens 3h30 ek wifi allumé sous ubunt 10.04 et mass appli bureautique lancé 4h c'est OMG quoi ah si ptet une fois en serveur de dl le soir j'sais plus |
koubmi | un peu moins pour ma part sous W7 en surf via wifi, soit 3h10 / 3h20 env mais apres si je dl en meme temps, la, ca chute un peu car le wifi est solicite en permanence et le dd aussi.
|
koubmi | J'ai trouve ca en cherchant autre chose.
|
Seb_34 | Salut,
|
koubmi | La fonction etait aussi presente avec les drivers sur le site de ACER. Il y a aussi d'autre mise a jour si tu veux Quel modele de SDD as tu intalle ? le 80Go ? Message cité 1 fois Message édité par koubmi le 08-05-2010 à 22:06:31 |
Seb_34 |
|
koubmi | attention tous ne sont pas compatible. Si tu veux je peux te faire la liste de ceux que j'ai installer sur le mien |
gtiled | Franchement il me plais énormément ce PC :
Message édité par gtiled le 10-05-2010 à 16:40:37 --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
gtiled | Entre 1000€ pour un i3 et 1400€ pour un i7 niveau prix c'est dans la moyenne quoi --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
koubmi | oui, c'est n'est pas une gamme premier prix non plus.
|
koubmi |
|
Bad_Biogene | Je viens d'installer un nouveau disque dur sur mon 8942G. J'ai installé ceci : http://www.ldlc.be/fiche/PB00091855.html
|
koubmi | pourquoi ? il est mort ton DD d'origine ?
|
Bad_Biogene | Non, il est pas mort mais j'avais un soucis avec (voir début de page). J'avais des mini-freezes de 2-3 sec qd il était installé. |
koubmi | moi j'attends l'arrivee du Momentus XT, pour le remplacer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Partitionnement avant Restauration sur Acer Aspire... | Quel 13, 14 Pouces prendre à pas cher , Budget : < 400€ |
| Je Ch un Netbook 12 pouces qui supporte la video HD | Netbook cooler pour un 17 pouces |
| Au secours ,au secours / A propos d’un gros problème sur portable ACER | Votre avis sur ce portable 18.4" 5850 ? Acer Aspire 8942G |
| Plus de sujets relatifs à : Ma review du Acer Aspire 8942G 18,4 pouces. | |