Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Au secours ,au secours / A propos d’un gros problème sur portable ACER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours ,au secours / A propos d’un gros problème sur portable ACER

n°1115719
oceans974
Posté le 20-01-2010 à 14:02:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon ordinateur n’est pas vieux .Il a un peu plus d’un an et je ne m’en sers que pour des courriers ,dossiers importants et quelques photos ,mais surtout pour du travail .Il est sous garantie et j’ai déjà eu et encore de nombreux problèmes qu’Acer ne veut pas régler malgré tous mes courriers .Acer ne répond à aucun de mes courriers .
Au moment du blocage ,j’étais  sur un fichier important .2 fenêtres étaient ouvertes et l’ordinateur s’est arrêté d’un coup .Pourquoi ?  Je n’en sais rien !  
Je n’avais fait aucune manœuvre anormale …Impossible d’arrêter l’ordinateur même par le bouton  .J’ai donc tout débranché ,batterie idem  ,ai tout rebranché et l’ordinateur s’est remis en marche normalement .J’ai pu ouvrir un dossier .Puis ,j’ai terminé le travail ,arrêté l’ordinateur .Avant la fermeture est apparue une fenêtre bleue qui me donnait des indications mais je n’ai pas eu le temps de la lire car elle a disparu aussitôt ! Ecran noir ! Avec le bouton marche –arrêt ,j’ai arrêté  l’ordinateur .Impossible .Même manœuvre que ci –dessus ! .Nouvel essai de mise en marche .L’ordinateur semble redémarrer mais après un petit sifflement rapide d’une seconde ,s’éteint aussitôt et redémarre à nouveau et ceci sans arrêt .Impossible de l’arrêter sauf en débranchant la batterie .Le problème est que l’ordinateur est récent ,encore sous garantie mais il n’y a rien à faire du côté d’Acer .J’ai écrit à différents organismes ,direction de la consommation ,UFC-Que choisir etc .Aucune réponse des organismes officiels et de toutes les personnes concernées ! J’ai des dossiers très importants à l’intérieur ,des courriers importants également et quelques photos d’amis très chers décédés récemment brusquement .Je n’ai pas envie que le service d’après –vente d’Acer y fourre son nez d’autant plus que je sais pertinemment qu’ils sont incompétents au possible  .J’en ai des preuves évidentes dans d’autres affaires …
Qui peut me donner une idée pour débloquer l’ordinateur ?  Y a-t-il une manipulation à faire ? Est –ce que le fait de débrancher les disques durs peut sauver la situation .Merci à tous pour vos réponses urgentes .
Serge

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 14:02:43  profilanswer
 

n°1115720
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-01-2010 à 15:11:27  profilanswer
 

1) ton post est illisible, c'est [:yopyopyop]
2) arrêter un ordi par le bouton, c'est toujours possible: faut rester appuyé quelques secondes
3) c'est probablement le disque dur qui est mort
4) si c'est ton ordi de travail, pas d'inquiétude car j'imagine que tu as fait des SAUVEGARDES régulièrement, n'est-ce pas?
5) si tu as répondu non au point n°4, ben....


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1115721
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-01-2010 à 15:12:19  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1115732
oceans974
Posté le 20-01-2010 à 15:41:26  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

1) ton post est illisible, c'est [:yopyopyop]
2) arrêter un ordi par le bouton, c'est toujours possible: faut rester appuyé quelques secondes
3) c'est probablement le disque dur qui est mort
4) si c'est ton ordi de travail, pas d'inquiétude car j'imagine que tu as fait des SAUVEGARDES régulièrement, n'est-ce pas?
5) si tu as répondu non au point n°4, ben....


n°1115734
oceans974
Posté le 20-01-2010 à 15:46:02  profilanswer
 

1 .Qu'est-ce que le post ?
2 Pour arrêter l'ordi par le bouton ,tout le monde y aurait pensé et ce n'est pas la question puisque j'en ai parlé.
3 Le disque dur a refonctionné et l'ordi est récent .Il n'a jamais fait de bruit ,n'a jamais été surchargé ou quoi que ce soit d'autre .J'ai , de plus, deux disques durs  
4 Pour les sauvegardes en cours ,je ne les avais pas encore faites


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Au secours ,au secours / A propos d’un gros problème sur portable ACER

 

Sujets relatifs
Votre avis sur ce portable 18.4" 5850 ? Acer Aspire 8942GQue penser de cette config portable ( Occasion / Alienware )
Ou trouver un portable avec cette config ?Problème Aspire 8920G
Portable Core i5 bonne autonomie <1100 eurosQuelle carte graphique pour mon prochain portable ?
Quel portable 11, 12 ou 13" pour max 500 euro?Choix de portable entre la serie HP PAVILLON DV7 et Toshiba Sate
Recyclage : Intégrer ancien portable dans voiture 
Plus de sujets relatifs à : Au secours ,au secours / A propos d’un gros problème sur portable ACER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR