Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba A300 qui s'allume que sur batterie et plus sur secteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba A300 qui s'allume que sur batterie et plus sur secteur

n°1480898
nickjager
Posté le 30-12-2015 à 02:37:44  profilanswer
 

Bonjour a tous , Comme indiqué dans le titre j'ai un soucis avec mon Toshiba Satellite A300 . j’étais tranquillement dessus quand il s'est éteint brutalement, j'ai redémarré a première vue aucun soucis puis une fois la batterie vide re-coupure ! après quelque essai j'ai vite remarqué que mon pc ne démarre plus sur secteur ( avec batterie a 0% ou sans batterie ) en revanche une fois la batterie un minimum chargé il redémarre sans problème jusqu’à épuisement de celle-ci . Si quelqu'un peu m'éclairer ce serait top ;)
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 02:37:44  profilanswer
 

n°1480906
cedrixe
Posté le 30-12-2015 à 09:31:26  profilanswer
 

Salut,
Il faudrait que tu test le chargeur avec un multimètre, je pense qu'il a dû perdre de sa puissance.
Il doit juste pouvoir recharger la batterie Pc eteind
Si tu as un autre chargeur sous la main ca sera encore plus rapide comme test, respect juste les Volt pour les Ampères le chargeur peut être plus fort, l'embout compatible et la polarité


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°1480923
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 30-12-2015 à 12:32:09  profilanswer
 

+1 pour le chargeur hs


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°1480948
nickjager
Posté le 30-12-2015 à 16:59:22  profilanswer
 

Je ne savais pas que le chargeur pouvait perdre de la puissance , je me met a la recherche d'un chargeur compatible et test ça des que possible . Je vous direz si le problème est résolu .
 
 
Merci pour l'info Cedrixe ;)

n°1480982
nickjager
Posté le 31-12-2015 à 03:01:59  profilanswer
 

Salut , Bon alors effectivement c’était bien le chargeur, merci, bien vu les mecs ;)  
 
En revanche désormais j’ai un soucis d'affichage ( aucune image ) cela viens de la fiche qui relis l’écran a la carte mère j'ai beau avoir fait attention au démontage montage ( avant de poste mon premier message ici ) c'est un faux contact dans le cable , je vais devoir le changer je pense ...
 
Bref j'ai toujours pas de pc  :fou:

n°1480989
cedrixe
Posté le 31-12-2015 à 09:30:49  profilanswer
 

Salut,  
Un probleme de réglé, à l'autre ^^
Si tu n'avais pas de probleme avant le demontage cest peut être juste le connecteur de mal branché, si cest un modèle avec des picots regarde si il n'y en pas de tordu


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°1481031
nickjager
Posté le 31-12-2015 à 16:39:55  profilanswer
 

Salut , c'est bien un faux contact dans la nappe vidéo dans la partie noir , et les câbles sont directement collés dans la fiche blanche  
 
( lien photo : http://images.google.fr/imgres?img [...] rQMIhwIwSw )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba A300 qui s'allume que sur batterie et plus sur secteur

 

Sujets relatifs
Pc portable Asus ne s'allume plusPc lenovo B50-30 ne s'allume plus
Erreure Mémoire 1Go samsung sur Toshiba Portégé R200HP dv6 sur batterie, connecteur reste allumé
Que vaut la marque Toshiba?toshiba Portégé R200. Mémoire 2GO: Est-ce Possible?
Equivalent actuel du Toshiba Satellite L50-A-173Batterie PC
Plus de sujets relatifs à : Toshiba A300 qui s'allume que sur batterie et plus sur secteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR