Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Pt on remplacer le socket d'une carte mere?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pt on remplacer le socket d'une carte mere?

n°797794
nnahoj
Posté le 04-09-2007 à 18:29:46  profilanswer
 

Salut a tous,
Voila je peux racheter un portable en parfait etat mais le support du ventilo (socket) ne tiens plus d'ou mauvaise ventilation, montée température puis sécurité.
S'aggissant d'un atlon xp-M et comme j'ai encore une carte pour athlon xp (ordi fixe) puis piquer le socket de l'une pour le mettre sur l'autre?
Ou tout autre solution
Merci d'avance
A +

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 18:29:46  profilanswer
 

n°802478
florangers
Posté le 12-09-2007 à 21:49:23  profilanswer
 

Hin?
Quel socket? le connecteur du ventilo?

n°802990
pascal_rob
Posté le 13-09-2007 à 21:59:46  profilanswer
 

je ne suis pas sur d' avoir bien compris ta question;
__ est-ce la fixation du ventilo, ou celle du radiateur qui déconne ?
si c' est celle du ventilo, un peu de bidouille et/ou de colle epoxy doit pouvoir y remédier
si c' est celle du radiateur (ou du caloduc pour les portables récents), là c' est autre chose
quand à utiliser une fix ventirad de mobo ATX pour la monter sur un portable... oublie...

n°804375
nnahoj
Posté le 17-09-2007 à 15:41:48  profilanswer
 

Désolé pour ma réponse tardive car comme je devais recevoir le portable je préférais attendre un peu
Donc maintenant c'est chose faite et en fait le probleme ne vient seuleument que du ventilateur lui meme, il est HS
Par contre qd je vois (a droite a gauche) le prix d'un simple ventilo chez sony, j'oublie il vaudra pratiquement plus cher que mon portable.
Suis obligé d'en acheter un propre à Sony ou puis en adapter un. Sachant que celui ci est rond 5.5cm de diametre, sans support autour propre au ventilo (il est fixé sur le radiateur), per cé en son axe pour se glisser sur un axe dans le radiateur et muni d'un circuit (apparement pour réguler le voltage)
A +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Pt on remplacer le socket d'une carte mere?

 

Sujets relatifs
[achat portable] Equilibre entre Processeur et Carte Graphique ?Installation de Xp et carte Wifi non reconnu
probleme d'upgrade carte mini pcieavis sur carte graphique
[Topic unique] La carte graphique selon le profil utilisateurChoix carte graphique pour PC portable...
Abandonnée la carte graphique GeForce 8800M GT ?Quel type de carte dans un portable?
Remplacer Vista par XPcarte d acquisition
Plus de sujets relatifs à : Pt on remplacer le socket d'une carte mere?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR