Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Odeur désagréable sur Asus N76

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Odeur désagréable sur Asus N76

n°1357722
zorg222
Posté le 26-04-2013 à 14:17:17  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acheter un Asus N76 et je trouve qu'il dégage une odeur désagréable du ventilo, ca sent vaguement le brulé.  
Il est vrai que le Core i7 a l'air de chauffer pas mal même au repos mais je n'avais pas ce problème avec mes anciens portables Asus. Le portable est sur le bureau et la pièce n'est pas très chaude vu la météo.
 
Normal ou pas ? J'espère que ce n'est qu'une odeur de 'neuf' qui va passer après quelques jours mais pour le moment ca me donne la nausée au bout de quelques minutes donc j'aère et je ne le laisse pas allumé trop longtemps.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 14:17:17  profilanswer
 

n°1357731
jobavana
We are the futur...
Posté le 26-04-2013 à 15:23:04  profilanswer
 

Hum... pas bon signe. Le mieux serait de le ramener tant qu'il sent pas bon, afin de prouver l'existence d'une anomalie.
Un ordinateur sent toujours un peu le plastique chaud à sa mise en fonction, mais genre 20 minutes grand max, et c'est pas gênant. Tu dois avoir quelque chose qui est en train de (brûler?) à l'intérieur.

n°1357735
dodgers36
Posté le 26-04-2013 à 15:36:43  profilanswer
 

Côté humour : j'en ai beaucoup lu sur Asus, mais jamais qu'un Asus puait !! Ptdr (fin du HS)
 
Plus sérieusement, c difficile de décrire une odeur, je le concède, mais si ca sent le chaud, le brulé,c'est TOUT sauf normal.
tu touches a rien, tu prends ton ordi sous le bras, et tu le ramènes la tu l'a acheté ( si achat local en magasin).
Même démarche si achat a distance en prenant attache avec le SAV pour prise en charge de l'envoi de la bête.
C'est peut etre rien (poussieres liées au stokage avant la vente), c'est peut etre grave ....
il est neuf, te prend pas la tête

n°1357779
zorg222
Posté le 26-04-2013 à 20:17:11  profilanswer
 

Ce serait le plus simple mais ca me gonfle de le ramener car je pars demain en vacances et j'en ai besoin. Pour le moment, j'ai signalé le problème au SAV. Je teste sur la batterie, ca a l'air mieux. L'odeur est presque imperceptible, je me demande si ca ne vient pas de la GT 650 qui doit être désactivée en mode éco.

n°1357827
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 00:30:36  answer
 

zorg222 a écrit :

Ce serait le plus simple mais ca me gonfle de le ramener car je pars demain en vacances et j'en ai besoin. Pour le moment, j'ai signalé le problème au SAV. Je teste sur la batterie, ca a l'air mieux. L'odeur est presque imperceptible, je me demande si ca ne vient pas de la GT 650 qui doit être désactivée en mode éco.

 

:sarcastic: oui enfin sur batterie t'es pas éternel...
bien-sur que la GT650 est désactivé en mode éco et encore heureux...(sinon ce ne serais pas économique de faire tourner la carte graphique à défaut du chipset graphique, vu que le premier est fait pour les jeux et le second pour la bureautique...)...
en revanche si j'étais toi je m’inquièterais car si ça vient du chipset, ça veux franchement dire que ça pue du [:loolacol] pour ton processeur...


Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 00:32:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Odeur désagréable sur Asus N76

 

Sujets relatifs
Problème de lecteur de CD Asus.ATK media asus
Chargeur portable AsusAsus N53SN-SZ126V : driver Nvidia saute et Windows se fige
asus n56vz : windows 8 et usb3ASUS 1025C et terratec tstick rc hd
Problème ASUS X5DIJAsus UX32VD ultra long au démarrage
asus r500vdsx426h ou hp envy m6 1261sf ou lenovo g580mbb mbbAsus Zenbook Touch U500VZ-CM048H
Plus de sujets relatifs à : Odeur désagréable sur Asus N76


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR