Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  réglage luminosité écran hp pavillon HDX ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réglage luminosité écran hp pavillon HDX ne fonctionne plus

n°1033584
denisenee
Posté le 10-04-2009 à 18:12:45  profilanswer
 

lBonjour,  
depuis quelque temps ,je ne peut plus régler la luminosité de l'écran de mon portable pc HP hdx 9540 EF  
en effet en appuyant simultanément sur les touches fn et F7 de mon clavier je pouvait baisser la luminosité et avec les touches fn et F8 augmenter la luminosité ,chose qui n'a plus aucun effet ,et je ne sais pourquoi ??  
si quelqu'un pouvait m'en donner la raison et m'expliquer comment remédier a ce problème ce serait sympatique,  
en vous en remerciant par avance  
Pour informationj'ai téléchargé la mise a jour du bios proposé par HP ,j'ai également mis a jour les boutons tactiles en téléchargeant sur le lien fournit par HP et cela ne fonctionne toujours pas  
merci a qui pourra m'aider a régler ce problème  
L'appuie sur la touche fn + f1 ne me donne rien alors qu'elle devrais me donner ma configuration  
la touche fn + F3 fonctionne puisqu'elle m'affiche bien ma page d'accueil de mon FAI neuf,je n'ai pas essayé les autres touche f2/f4/f5/f6 ne sachant a quoi elles servent et n'en ayant famais eu t besoin ,je préfère ne pas m'en servire
Pour mon problème il parraitrais que cela est un problème matériel qu'en pensez-vous ,que puis je faire qui ne soit pas tropon complex et risqué  
Merci d'avance de votre éventuelle aide

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 18:12:45  profilanswer
 

n°1053844
auryn
Posté le 29-06-2009 à 14:00:15  profilanswer
 

bonjour
j'ai exactement le meme pb ... pouvez vous nous aider ?

n°1073178
auryn
Posté le 29-08-2009 à 18:40:20  profilanswer
 

Bonjour,
je up ce sujet, puisque je n'ai à ce jour toujours pas trouvé de solution. Pouvez vous m'aider ?  
Merci

n°1073639
auryn
Posté le 31-08-2009 à 09:44:29  profilanswer
 

Je précise que je suis sous Win xp, que j'ai installé tous les drivers correctement, je n'ai aucun matériel non ou mal détecté.  
Concernant ces touches F1 etc ..., la touche f2 pour imprimer fonctionne, la f3 pour ouvrir un page web également, la f5 pour mettre en veille, mais ne marchent pas la f1 pour l'aide, et surtout la f7 et f8 pour augmenter ou baisser luminosité.
 
J'aimerai beaucoup régler ce pb, car mon écran est peu lumineux, et cela ne se rattrape pas avec le panneau  nvidia par ex.  
Merci

n°1074389
auryn
Posté le 01-09-2009 à 20:42:48  profilanswer
 

Personne pour m'apporter un peu d'aide :( ?

n°1251492
morpho781
Posté le 13-10-2011 à 00:53:13  profilanswer
 

Trés vieux topic ; mais un des premiers qui remonte sur google pour cette question.
Perso, j'ai trouvé ça :  
 
http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] R1002_USEN  
 
DESCRIPTION
The HP Quick Launch Buttons (QLB) launches the QlbCtrl.exe process and then stops running after logging into Windows. This issue is caused by a software conflict with HpqWmiEx.exe.
 
RESOLUTION
To resolve this issue, download and install the latest version of HP Software Framework.
 
En fait, c'est bien le HP quick launch buttons qui, ne fonctionnant plus, empêche l'utilisation de certaines touches fonctions.....
 
et ça fonctionne chez moi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  réglage luminosité écran hp pavillon HDX ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Ecran cassé acer apire 5920GEcran noir sur ibm thinkpad X40
Pb écran noir sur Acer Aspire 7720Ecran LCD de 107cm vers Portable Thinkpad (RESOLU)
[résolu] Aide Xp s'installe pas ecran bleuDispo du HDX-1250ef
[Topic Unique] HP HDX X18-1250EF PremiumTaille Ecran & Carte Graphique ?
HP PAVILLON 6241 - HS[avis]Portable avec bon ecran pour la photo
Plus de sujets relatifs à : réglage luminosité écran hp pavillon HDX ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR