Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Libérer mon DD de son logement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Libérer mon DD de son logement

n°1023952
Positivman
Posté le 04-03-2009 à 20:02:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors déjà, non, je ne me suis pas trompé de forum, en pensant poster sur un site de déco d'intérieur !!!  :D  
Pour la petite histoire, le disque dur de mon HP a rendu l'âme une seconde fois en deux ans. Le souci est que le technicien précédant a bien dû insister sur l'une des vis du couvercle du logement du DD, parce que son empreinte est totalement arrondie :fou: . Or, je veux tout de même vérifier si je ne peux pas récupérer tout ou partie des données perso enregistrées dessus, en le connectant à mon autre PC par l'intermédiaire d'un boîtier USB.
J'ai tenté de mettre de la glue dans l'empreinte tout en y maintenant le tournevis, en vain.
J'aimerais savoir si vous avez des solutions viables autres que la perceuse, le marteau piqueur ou l'ensemble marteau-burin (bourrin ?) :whistle:  
 
Merci d'avance de votre aide. :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 20:02:46  profilanswer
 

n°1023962
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 04-03-2009 à 20:38:02  profilanswer
 

Queu de cochon...
 
http://cgi.ebay.fr/COFFRET-EXTRACT [...] dZViewItem
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Libérer mon DD de son logement

 

Sujets relatifs
DD, Alim et Wifi, sur xi 3650 ( HELP svp )connexion d'un DD HP Pavillon dans un boitier externe (RESOLU)
HP66720s probleme avec le DDMarque portable, 2 DD
Changer RAM et DD medion akoya ls sim2010DD portable à changer
Portable qui saccade, problème DD ? 
Plus de sujets relatifs à : Libérer mon DD de son logement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR