Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  DD, Alim et Wifi, sur xi 3650 ( HELP svp )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD, Alim et Wifi, sur xi 3650 ( HELP svp )

n°1023393
rooney2
Posté le 02-03-2009 à 21:24:02  profilanswer
 

Bonjour
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver les réponses à mes 3 questions, svp ?
 
1/ je viens d'acheter un xi 3650-011, donné pour avoir 2 disques durs d'un total de 500gigas.
or a total, je n'ai que 450 gigas. (secteurs occupés et vides confondus)  
Est-ce normal ?
 
2/ à l'extinction du portable, avec la procédure normale (démarrer/arrêter sous windows) ET fil de secteur d'alim débranché, le bouton marche/arrêt continue de clignoter, ainsi que la led frontale à droite.
Est-ce normal?
 
3/ c'est la première fois que j'ai à faire à une connaction internet par Wifi, donc, je ne sais pas comment mettre en service ce mode de communication sur ce portable.
Je n'ai trouvé ni bouton, ni logiciel, ni aide pour déclencher une communication par Wifi.
même à travers "accueil" les icônes dédiés à la comm ne m'amène nul part, sinon à un message : "l'ordinateur n'a trouvé aucune communication réseau"
 
à 2 pas d'ici, mon autre ordi est branché sur le net par une Freebox, mais à travers un câble.
La FreeBosk est censée gérer la Wifi aussi, mais je ne l'ai jamais paramétré pour rendre la wifi opérationnelle.
est-ce la cause du non fonctionnement de la communication par wifi su le portable ?
y'a t il d'autres cause ?
 
Merci pour vos réponses
 
Rooney  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 21:24:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  DD, Alim et Wifi, sur xi 3650 ( HELP svp )

 

Sujets relatifs
connexion d'un DD HP Pavillon dans un boitier externe (RESOLU)Comment réactiver mon wifi sur E pc 900?
carte wifiAdaptateur Wifi pour Compaq Presario 900
FUJITSU SIEMENS Amilo XI 3650 HD+ mettre XPPb de wifi avec un IBM Thinkpad R61
G90S : Problèmes de trames!!! Help!!!Qosmio x300 problème alim? Carte mère?
WiFi automatique? 
Plus de sujets relatifs à : DD, Alim et Wifi, sur xi 3650 ( HELP svp )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR