Bonjour,
Tout d'abord, merci aux admins de déplacer le sujet si je ne suis pas dans le bon forum, mais je ne sais pas trop où poster.
J'ai un ordinateur portable que j'ai acheté il y a 2ans et 10mois (j'avais pris une garantie de 3ans).
Depuis quelques jours, et de temps en temps seulement, le ventilateur se met à faire un bruit de vibration et l'ordinateur chauffe alors beaucoup.
j'ai appelé le constructeur dans un premier temps, qui m'a dit qu'il s'agissait probablement d'un problème de ventilateur en fin de vie, et que celui-ci risquait de mourrir sous peu.
Ainsi, je pense le ramener à la fnac, mais j'ai peur que ceux ci le gardent, qu'ils ne diagnostiquent rien (ben ouais ca ne le fait pas toujours, seulement quand il est à pleine charge et encore), et que comme la garantie expire dans 2 mois, la panne survienne peu après son expiration. D'ailleurs j'ai également peur qu'ils le formattent (bon j'ai mes données sauvegardées ailleurs, mais avouez que ce n'est pas très rigolo d'avoir à tout réinstaller ...) parce qu'ils avaient fait ça à un ami pour qui la carte graphique avait grillé ...
J'aurais ainsi aimé savoir si vous aviez déjà eu affaire au services après vente de la fnac, et si oui, quelle expérience en avez vous eu, et quels sont les délais pour ce problème, et si ils mettent un ordinateur à disposition pendant ce temps là
Merci d'avance
Message édité par nisalon_caje le 25-01-2011 à 11:31:08