Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  drole de probleme sur pc X 200 help SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drole de probleme sur pc X 200 help SVP

n°1197482
linasse
Posté le 24-01-2011 à 06:16:11  profilanswer
 

bonjour a tous
je viens vers vous car depuis ce matin j'ai un drôle de problème que je n'ai jamais vu avant nulle part?
 
voila je me suis absenté pendant 3 jours et je n'ai pas chauffé ma maison qui est descendu a 9°c (jusque la on s'en fout mais obligé de vous marquer les précisions) donc quand je suis revenu j'ai voulus allumer mon toshiba X200 et a ma surprise dés que je l'allume ,j'ai de suite a l'allumage du pc le bomer des grave gauche qui fait un bruit et bouge de haut en bas tout le temps??
 
le pc s'allume correctement mais toujours avec le bruit du bomer qui bouge seul,par contre quand je veux écouter de la musique les enceintes marche mais que les petites aigu,et toujours le bruit constant du bomer gauche??
quelqu"un a une idée de ce que ca peut être?
vous pensez que le froid a pu lui faire du mal ?
puisqu'avant il n'a jamais eu de souci et en partant il fonctionnait impeccable .
 
merci d'avance a ceux qui pourront m'aider car je ne trouve rien sur le net.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 06:16:11  profilanswer
 

n°1197531
Robinhood ​69
Posté le 24-01-2011 à 11:17:39  profilanswer
 

Bonjour linasse,
 
Ayant eu un X200 pour réparation, je pense que ton problème ait lié à un souci d'humidité.
 
Si tu te sens l'âme de démonter ton Pc, une vérification des soudures des fils connectés à ton boomer gauche s'impose.
 
Cela sera l'occasion de faire un bon nettoyage de l'intérieur !

n°1197897
linasse
Posté le 26-01-2011 à 18:16:29  profilanswer
 

salut Robinhood
merci de m'avoir répondu,donc je vais me lancer dans le démontage du pc en espérant que ce soit pas trop compliqué a démonter la bete !!!
mais c'est quand meme hallucinant l'histoire du bomer qui reste en mouvement tout en faisant du bruit ma fois :(
 
Je te tiens au courant si j'arrive a m'en sortir si ca t'interesse bien sur

n°1198329
linasse
Posté le 28-01-2011 à 20:31:15  profilanswer
 

salut je reviens vers toi Robinhood,pour savoir si tu peux me donner un tuyau pour démonter le pc et accéder au boomer car j'ai levé toutes les vis en dessous du pc mais je sais pas comment enlever le dessous pour accéder au boomer??
 
En tapant sur le dessous du pc (je sais faut pas le faire ) ca a arrêté le bruit donc on dirait un mauvais contact du boomer avec je sais pas quoi mais bon ca a fonctionné pendant un petit moment et ensuite ca l'a refait :(
 
Voila si tu as une explication pour atteindre le boomer gauche je suis preneur
 
Merci d'avance!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  drole de probleme sur pc X 200 help SVP

 

Sujets relatifs
[RESOLU]problème reconnaissance/fonctionnement carte intel wifi 5100probléme écran
CHoix ASUS HELP !problème setup portable compaq evo N600C
Votre aide SVP merci d'avanceRESOLU problème d'affichage vidéo avec acer aspire 9800
[HELP] Sony Vaio VGN TX3HPasus eeePC 1015 PEM et probleme de webcam
Probleme de batterie avec mon SONY VAIO vgn-SR19VNProblème de baterie et d'une hausse de la température de mon GPU
Plus de sujets relatifs à : drole de probleme sur pc X 200 help SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR