Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  [G53JW] Extraire la tige du cable d'alim..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[G53JW] Extraire la tige du cable d'alim..

n°1330958
Barth95
Posté le 03-12-2012 à 10:20:38  profilanswer
 

Salut tout le monde !  
J'ai récemment été victime du vice de fabrication présent sur le G53JW, qui a fait que la tige du connecteur d'alim s'est retrouvée coincée dans le cable d'alim. Mais voilà, même si je peux réparer le connecteur, mon chargeur reste du coup inutilisable !!
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait une idée de comment extraire la tige, qui est bien enfoncée dans le connecteur (1-2 mm), environ du même diamètre que celui-ci.
En fait je pensais carrément enlever la partie du cable qui relie le pc à l'adaptateur mais je ne sais pas si je peux en trouver une autre pour la remplacer (en tout cas je ne sais pas si ça se trouve sur internet), ou même comment procéder.  
Autrement, il me faudrait racheter un adaptateur.. alors que c'est juste un bout de métal dans le connecteur !
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 10:20:38  profilanswer
 

n°1331225
guigs23
Posté le 04-12-2012 à 14:16:46  profilanswer
 

S'il est encore sous garantie meme s'il ne l'ai plus un vice-caché c'est 2 ans tu renvoit le tout en garantie et tu bidouilles pas!


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  [G53JW] Extraire la tige du cable d'alim..

 

Sujets relatifs
couper l'alim des ports USB lors de la mise en vielleAsus G75VW Quel cable vers Moniteur 3D ready
G53JW : problèmes de performancesCâble secteur non détecté
Ecran blanc - Asus G53JWProblème de charge/alim Toshiba L670D
[solved] Probleme d'alim hpdv6Remplacer connecteur d'alim sur PC portable
Cable HDMI non reconnu sur Vaio VGN AR31EAlim 12V / 17V pour toughbook CF-73 ?
Plus de sujets relatifs à : [G53JW] Extraire la tige du cable d'alim..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR