Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Cable HDMI non reconnu sur Vaio VGN AR31E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable HDMI non reconnu sur Vaio VGN AR31E

n°1274929
orgue88
Posté le 08-03-2012 à 12:33:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permet de vous écrire sur le forum après avoir contacté le vaio customer service, et recherché moi même la solution. Je n'ai rien trouvé, et Vaio ne m'a que proposé de réinstaller windows vista...
Je possède un Vaio VGN AR 31E : Depuis que j'ai windows 7, le driver de ma carte graphique est : "carte graphique VGA standard".
Je souhaite transférer mon écran sur ma télévision (philips LED) en HDMI, mais lorsque je branche l'HDMI sur le pc, rien ne m'est proposé, dans affichage, je ne peux pas transférer/dupliquer...l'écran. Enfin, les touches Fn+F7 ne fonctionne pas.
Auriez vous une solution à me proposer ?
 
Merci,
 
Jérôme

mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 12:33:52  profilanswer
 

n°1275677
orgue88
Posté le 14-03-2012 à 16:47:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai réussi à mettre l'écran sur ma télé en réactivant le driver video pour vista de ma carte graphique (7400 Gpu geforce). => le driver pour windows 7 n'existe pas.
J'ai également réinstallé tous les utilitaires et programme de base vaio (également pour vista, mais tout fonctionne).
 
Malheureusement, un problème persiste. Je n'arrive pas à obtenir le son sur ma télé malgré le cable hdmi qui fonctionne pour m'envoyer l'image sur la télé.
 
Auriez vous une solution au problème ? (là encore, le driver est maintenant celui d'origine du vaio et non plus un générique)
 
Merci de vos réponses... (je l'espère)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Cable HDMI non reconnu sur Vaio VGN AR31E

 

Sujets relatifs
remote keyboard sur sony vaio Z12Meilleur écran entre Vaio F, XPS 17 3D et HP Envy 17 ?
plantage VaioUpgrade dd+mémoire SONY VAIO FW21E
Upgrade dd+mémoire SONY VAIO FW21ESony Vaio VGN FZ21E qui ne s'allume plus
Sony Vaio F23P1E ou F24P1EConseil d'achat VAIO
Avis - Test Sony Vaio VPV-YB3V1E 
Plus de sujets relatifs à : Cable HDMI non reconnu sur Vaio VGN AR31E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR