Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  plus de son conflit entre le tactile en haut et la barre de taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de son conflit entre le tactile en haut et la barre de taches

n°1331306
RemiC
Posté le 04-12-2012 à 19:53:51  profilanswer
 

Bonsoir a tous alors voila un problème qui revient sur mon ordinateur il c'était résolu tout seul mais je ne sais comment et voila qu’après quelques mois ça recommence.
j'ai un HP pavillon dv7 17.3 "
enfait je n'ai plus de sons ca a craqué d'un coup j'ai une barre tactile en haut ou il y a un icone son qui s'affiche en rouge barré alors que dans l'icone de la barre des taches il s'affiche en normal et quand j'effleure le tactile pour le remettre normal il le fait mais dans la barre des taches il devient barré les deux s'inverse mais je n'ai pas de sons dans les deux cas j'avais installé les pilotes etc rien et puis c'a c'était résolu tout seul et la ca recommence je ne comprends pas...
 
help me please :)


Message édité par RemiC le 04-12-2012 à 19:56:14
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 19:53:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  plus de son conflit entre le tactile en haut et la barre de taches

 

Sujets relatifs
Avis sur le Vaio Série T SVT1312A4ES, 13" Tactile ?Recherche pc portable multi taches 700 à 850euros
[Tactile Windows 8] Inspiron 15z en cours de commande ![Topic unique] Acer S7, ultrabook tactile sous Windows 8
Achat ordinateur portable tactileTablette Tactile ou Netbook
Conseil pour tablette tactileProblème écran mat taches et traces étranges
Quel portable avec une barre de son correcte?Ultraportable polyvalent sous la barre des 700€
Plus de sujets relatifs à : plus de son conflit entre le tactile en haut et la barre de taches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR