Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème écran mat taches et traces étranges

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran mat taches et traces étranges

n°1255878
raphaelhar​dware
Posté le 06-11-2011 à 14:51:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai constaté un etrange phenomene sur mon ordinateur portable à dalle mate. Lorsque je nettoie l'ecran mat, que cela soit avec de l'eau, des produits nettoyant etc, peu importe, une fois completement propre il reste des taches et des traces sur l'ecran mais c'est là qu'est le phenomene etrange: Les taches et les traces apparaissent surtout quand je passe un chiffon humide sur l'ecran ou lorsque je souffle de la buée dessus, elles apparaissent énormément. Sinon l'écran parait propre... ???
 
Description du phenomene en detail: En fait lorque je passe un gant de toilette legerement humide par exemple l'eau, enfin l'humidité, reste beaucoup plus accrochée sur les taches et traces, elle sévapore donc tres vite mais reste sur les taches pour en prendre la forme. Et lorsque je souffle de la buée sur mon ecran l'écran noir devient donc grisâtre (normal c'est de la buée lol) MAIS... sauf les taches! Donc je souffle, cela deviens gris avec la buée mais en plein milieu il y a une ou des taches ou traces tres noir qui ne prend pas la buée..........  
 
Voila vous savez tout.  
 
Avez vous des infos sur ce phenomene?  
 
Merci a tous! :)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 14:51:51  profilanswer
 

n°1255966
raphaelhar​dware
Posté le 06-11-2011 à 22:27:22  profilanswer
 

Up?  :sweat:

n°1259589
raphaelhar​dware
Posté le 24-11-2011 à 14:31:37  profilanswer
 

re up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème écran mat taches et traces étranges

 

Sujets relatifs
probleme bluetooth entre pc et imcProblème avec mon portable acer
probleme installation windows fujitsu siemens amilo l 6825Ecran rose au démarrage
Changer un écran de pc portable?portable bon écran, SSD et i5
Problème allumage portableProblème de veille sur un notebook
Problème démarrage toshiba L-500PC Portable pour visualiser Bluray 3D sur ecran PLASMA
Plus de sujets relatifs à : Problème écran mat taches et traces étranges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR