Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel portable avec une barre de son correcte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel portable avec une barre de son correcte?

n°1246782
zeligator1
Posté le 19-09-2011 à 14:39:58  profilanswer
 

Bonjour à tous
Voila, tout est dans le titre, je recherche pour une amie un pc portable de 15 pouces, dont l'utilisation sera essentiellement axée sur le visionnage de films et de séries.
La demoiselle en question ne voulant pas de casque, et encore moins d’enceintes portables, je recherche donc un portable avec une qualité sonore pas trop mal.
Le budget est entre 400 et 700 euros.
Merci pour vos avis éclairés
 
Stephane

mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 14:39:58  profilanswer
 

n°1246793
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2011 à 15:03:52  answer
 

Tape dans du Toshiba (enceintes Harman Kardon ou du Asus ou Hp enceintes Altec Lansing\Beats).
Le son sera déjà bien meilleur que sur des enceintes traditionnel de Pc portable.

n°1246794
JML19
Posté le 19-09-2011 à 15:07:46  profilanswer
 

Bonjour
 
 
Pour le son un portable ce n'est pas ce qui se fait de mieux niveau enceinte.
 
 
Dell XPS ou Toshiba sont réputés pour un bon son qui est un son de portable rien de plus.
 

n°1246800
zeligator1
Posté le 19-09-2011 à 15:36:07  profilanswer
 

Ok, merci pour vos réponses
Je me doute bien qu'un portable restera un portable en ce qui concerne le son, mais y'a quand même pas mal de differences entre certains modèles... car entre le petit tweet tout pourri et des hp H.Kardon y'a quand même une grosse nuance
Tous les modèles Toshiba, Asus ou HP sont équipés de son correct à partir d'un certain prix, ou juste certains modèles? Car quand on visionne les photos sur le net, dur de voir, surtout que les descriptifs sont pas terrible..

n°1246802
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2011 à 15:43:43  answer
 

Je crois que pour Toshiba c'est certains modèles qui sont en HARMAN, Pour Asus et Hp c'est la plupart des modèles (un grand nombre).
Après si tu a un doute le mieux est d'aller sur le site du constructeur les détailles y sont plus important que sur les fiches Web marchand.
J'avais complètement oublier les Dell XPS avec du son JBL je crois si mes souvenir sont bon.

n°1246816
zeligator1
Posté le 19-09-2011 à 16:49:23  profilanswer
 

bon, en fouinant un peu, j'ai trouvé ca à 648 euros port offert
http://www.01net.com/fiche-produit [...] ll-xps-15/
ca devrait faire l'affaire je pense, surtout que le seul défaut de celui la c'est éventuellement le bruit en mode jeu, et vu qu'elle ne jouera jamais...
j'irai quand même voir les Toshiba et les HP demain dans un mag pas trop loin de chez moi histoire de...


Message édité par zeligator1 le 19-09-2011 à 16:50:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel portable avec une barre de son correcte?

 

Sujets relatifs
Votre avis sur ce portable?Choix portable occasion 800-900 euros
[Notebook] Prix max 1800€Ecran noir ordi portable nouvelle carte graphique
Portable avec bonne automineConseil d'achat PC portable
Conseil pour un portable : 400/500€URGENT probleme PC Portable
Achat PC Portable pour cours et jeux - URGENT[AVIS]Nouveau portable, Gaming
Plus de sujets relatifs à : Quel portable avec une barre de son correcte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR