|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour choix portable 17" gamer environ 1600€ |
wend Celtic insane live from asylum | Bonjour à tous
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 00:11:39 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est moi qui ai expliqué que le châssis avait été modifié pour le refroidissement et l'écran changé sur ce modèle, G750JH commandé, j'espère que j'aurai reçu aussi mon SSD Extreme II pour pouvoir tester tout ça ce week-end --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CptCook | C'est sur pour l'écran ? Tu as des sources quelque part s'il te plait ? |
wend Celtic insane live from asylum | Lu sur les forums et une review en zanglais, mais pas le temps de retrouver les liens là. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
computek42 AW HUNTER | Pour ceux qui veulent un P4G en GTX780m ---> http://www.barebonefactory.fr/prom [...] 150sm.html |
CptCook | 15" pour 1600€, je préfère partir sur ASUS ou MSI. |
wend Celtic insane live from asylum | Et encore à 1600€ c'est sans mémoire, sans HDD et sans OS, en plus avec un design qui sent bon les pays de l'est époque soviétique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
plessiez | j ai fait un retour sav asus pour le changement de ma 660m : 10 jours.
Message édité par plessiez le 10-12-2013 à 18:59:59 --------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
wend Celtic insane live from asylum | J'avais trouvé l'info sur le forum P4G, le lien doit être dans le post du G750JX.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 20:19:12 |
plessiez | j ai trouvé ton post
--------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
Mamito | non non non malheureux
--------------- |
plessiez | ha ouais on va oublier alors merci beaucoup --------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC portable et cartes graphiques. | Choix d'un pc polyvalent |
Avis sur pc portable MSI GE60 2OC-079FR | Probleme d'affichage (grave) sur pc portable... |
quelle portable pour 500-600 euro.... ??? HELP | Disque dur portable |
Choix Ultraportable 13,3" Sony Vaio ou Asus | Achat de portable travail dual boot Linux |
aide choix pc portable | |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choix portable 17" gamer environ 1600€ |