Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix d'un pc polyvalent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un pc polyvalent

n°1390672
skyrim25
Posté le 28-11-2013 à 23:06:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je souhaite me faire un petit cadeau de Noel avant Noel en investissant dans un nouveau pc portable polyvalent/gamer , seulement j'aimerais avoir quelques conseils avisés sioupli  :D  
 
A savoir que j'ai un MSI GT 729 acquis en 2009 (on se moque pas  :o  )  qui commence à faire sérieusement la tronche ( charnières complètement explosées ! ) et donc que je souhaite le plaquer pour un nouveau compagnon, seulement j'hésite entre plusieurs, je suis une gameuse occasionnelle ( mmorpg, Skyrim, Sims lol etc ) je souhaite un pc de 17 pouces, avec un bon proc', une carte graphique performante mais pas pour hardcore gamer non plus car il sera sous utilisé certainement.. et clavier rétro-éclairé j'avoue trouver ça classe x) j'ai un budget de 1000 euros max. Sachant que j'hésite à m'acheter un autre Msi si le châssis est le même  c'pas la peine vu la tronche du mien... Voilà, le Asus G75VX-T4216H a l'air sympa comme tout , enfin c'est surtout son design qui a de la gueule ! Mais  il y a d'autres Asus qui correspondent à mes attentes mais forcément moins stylées comme le Asus N750JV-T5156H. Qu'en dites vous? une autre marque peut être?
 
Je me dirige vers un PC portable mais un pc fixe pourrait me convenir , seulement il m'en faudrait un monté de base car j'y connais rien.
 
Merci par avance!

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 23:06:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix d'un pc polyvalent

 

Sujets relatifs
Choix pc portable polyvalent pour la rentrée, i7 et ssd !Conseil choix portable polyvalent
choix pc portable polyvalent 600€[urgent(promo week end)] Choix portable polyvalent
Choix PC portable polyvalent 500€ env.Choix d'un pc portable plutôt polyvalent
Choix portable polyvalent gamerChoix d'un portable polyvalent
choix d'un portable polyvalentChoix PC Portable polyvalent (500€)
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un pc polyvalent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR