Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Probleme d'affichage (grave) sur pc portable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage (grave) sur pc portable...

n°1390652
Polakobell​ic
Posté le 28-11-2013 à 21:57:15  profilanswer
 

Salut tout le monde,
J'ai un ami qui m'a filé un pc portable (Acer Aspire 4810TZ) dont soit disant l'ecran ne marche pas comme il faut.... En fait ce qu'il se passe c'est que l(image qui est sur l'ecran du pc portable est completement bourillé decalé, ya des traits qui apparaissent n'importe ou,et on peut a peine distinguer le truc qui devrait etre affiché, mais la carte graphique doit bien marcher car branché sur un écran externe tout fonctionne bien, enfin en mode sans echec en tout cas, mais le probleme du coup ne doit pas venir de la cg... enfin je pense pas car demarré en mode normal sous windows ya un joli ecran noir (externe) tt le temps... J'aimerais savoir si entre le cable qui relie la carte graphique a la dalle lcd il yaurait un circuit permettant de gérer l'affichage ou pas? Si y'en a pas je vais changer le cable CG<-> LCD en 1er puis la nappe c moins cher une nappe qu'un ecran... :p Voila merci d'avance :p
edit: sous windows ca marche nickel en externe, j'aimerais du coup juste savoir si la dalle est relié direct a la cg au moyen de la nappe ou si ya un circuit (a part l'inverter) en amont voila :p


Message édité par Polakobellic le 28-11-2013 à 23:17:17
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 21:57:15  profilanswer
 

n°1391633
Polakobell​ic
Posté le 03-12-2013 à 23:32:04  profilanswer
 

un petit up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Probleme d'affichage (grave) sur pc portable...

 

Sujets relatifs
quelle portable pour 500-600 euro.... ??? HELPDisque dur portable
Achat de portable travail dual boot Linuxaide choix pc portable
Choix d'un nouveau portable pour ado 14 ansConseil d'achat pc portable ado 15 ans
Ordinateur portable gamerRedirection de l'affichage d'un portable cassé
Recherche PC Portable 13.3" 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage (grave) sur pc portable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR