Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  besoin d'aide svp écran pc cassé, comment voir sur autr avec cable VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide svp écran pc cassé, comment voir sur autr avec cable VGA

n°1340779
tra2128
Posté le 25-01-2013 à 17:22:53  profilanswer
 

bonjour,
 
alors voilà mon pc portable toshiba satellite est tombé et l'écran s'est cassé.
 
je voudrais savoir comment voir dans mon ordi cassé, à partir d'un autre pc à l'aide d'un cable VGA??
 
j'ai déjà démonté la dalle, mais je souhaite voir s'il marche toujours correctement à l'interieur avant d'en racheter une.  
donc j'ai essayé de brancher les 2 pc avec le cable mais je trouve pas comment voir à l'interieur de mon pc cassé.
 
sinon j'ai ma télé qui peut servir d'écran mais à mon avis je ne pourrai pas choisir l'écran vu que je ny vois rien...
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 17:22:53  profilanswer
 

n°1341111
KIKI35
Carpe Diem
Posté le 27-01-2013 à 18:15:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tu ne peux pas voir le contenu d'un portable en branchant un cable VGA vers un autre portable !
 
Il y a deux solutions :
Soit tu branches directement sur le port VGA de ton portable cassé un moniteur, et là tu démarres ton portable. Tu verras ainsi si il fonctionne correctement et auras accès à toutes tes données.
Soit tu extrais le disque dur de ton portable cassé et tu branches sur un autre PC, portable ou non, à l'aide d'un dock pour disque dur ou d'un boitier externe.


---------------
-=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables
n°1341117
tra2128
Posté le 27-01-2013 à 18:28:36  profilanswer
 

merci de ta réponse. j'opte pour un moniteur car j'ai enlever le disque dur mais en le mettant dans mon boitier externe je me suis rendu compte que ce n'est pas celui ou je stock toutes mes données, c'est le disqure dur C ou il y a windows et les autres programmes. je n'ai pas trouvé le disque dur D.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  besoin d'aide svp écran pc cassé, comment voir sur autr avec cable VGA

 

Sujets relatifs
Cable antivol d'ordinateur portable bloqué...Besoin de conseil pour un disque dur sans vibrations.
Ecran HS (?) sur sony Vaio PCG-6Q2M[AIDE] Touches a - q - w et & de mon Alienware M11x ne marche plus.
Alienware,aide,conseils...Alienware,aide,conseils...
[aide] conseil avant achat de l'ultraportable Asus x201-kh009hchoisir un portable en fonction de l'écran
Chute Pc portable, moitié de l'écran noiraide au choix d'un ordinateur
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide svp écran pc cassé, comment voir sur autr avec cable VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR