Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  choisir un portable en fonction de l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choisir un portable en fonction de l'écran

n°1340271
Dousir
Posté le 23-01-2013 à 00:59:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un PC portable en fin de vie et souhaite changer d'ordinateur très prochainement.  
 
Je suis plutôt partie sur un Mac book pro, car j'en ai marre de bricoler mon PC alors même que je ne suis pas très douée en informatique. J'en ai aussi marre du bruit de ventilation!
 
J'ai de gros problèmes aux yeux, et un des critères déterminants dans mon choix est la qualité de l'écran. Du coup je me demande si la qualité des écrans mac est vraiment supérieure. Sachant que mon utilisation est la suivante: je suis environ 8h/jour sur ordi, activité que je consacre à la lecture de forums, blogs, articles, et traitement de texte. Très peu d'image, pas du tout de jeux. C'est surtout l'écrit qui compte dans mon utilisation!!
 
Si vous avez des conseils je suis preneuse.
 
[edit : j'ai un peu cherché dans le forum, mais pas trouvé grand chose qui correspondait à mes critères. Signalez-moi si la question a déjà été posée 1000 fois!!]


Message édité par Dousir le 23-01-2013 à 01:01:57
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 00:59:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  choisir un portable en fonction de l'écran

 

Sujets relatifs
Quel ordinateur portable choisir ?Température de PC portable
meilleur portable rapport qualité prix.2013 meilleur PC portable
Chute Pc portable, moitié de l'écran noirRecherche de pc, lequel choisir?
Portable qui ne s'allume plus (suite à branchement VGA) 
Plus de sujets relatifs à : choisir un portable en fonction de l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR