Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Besoin de conseil pour un disque dur sans vibrations.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour un disque dur sans vibrations.

n°1340611
zluu
Posté le 24-01-2013 à 15:24:28  profilanswer
 

Je me suis acheté un portable recemment, tout est parfait, sauf le disque dur (WD scorpio black 7200rpm), il vibre pas mal, de facon continue, et ca se ressent dans tout le chassis. Je sais pas si c'est normal pour ce modele, mais en tout cas celui de mon vieux portable est completement stable.  
 
Donc je recherche un autre modele pour remplacer le Scorpio mais je veux etre absolument sur qu'il ne vibrera pas, meme si je doit prendre un 5400 rpm moins performant. Evidement je veux pas debourser plus de 50 euros, donc pas de ssd.
 
si vous connaissez des modeles fiables... merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 15:24:28  profilanswer
 

n°1340612
dodgers36
Posté le 24-01-2013 à 15:45:15  profilanswer
 

Avant de penser à un changement de dd, il y a peut être des vérifications a faire. ( le dd est il bien fixé par exemple)
 
Quand tu dis acheté récemment, cela sous entend peut etre qu'il est encore sous garanti non ?

n°1340616
zluu
Posté le 24-01-2013 à 15:57:27  profilanswer
 

Oui je suis en pourparler avec la boite qui m'a monté le portable, normalement si la faute est confirmée ils m'echangent le hdd. Pour l'instant ils m'envoient le chassis en metal (a visser autour du disque) qui n'a apparement pas été mis en place au montage.
 
 Faut voir ce que ca va donner, mais j'ai des doutes. Aucun autre disque dur que je possede ne vibre comme celui ci au toucher.

n°1340617
dodgers36
Posté le 24-01-2013 à 16:05:06  profilanswer
 

Tu en sauras + une fois démonté et remonté avec le châssis adéquat.
Drôle de boite quand même...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Besoin de conseil pour un disque dur sans vibrations.

 

Sujets relatifs
conseil achat portableBesoin de conseils achat
Conseil pc portable 15.6 poucesNec FIC-L4B et disque dur.
conseil vivobook Asus x201 ou 202 URGENTConseil choix portable 15 pouces full hd mat
conseil pc portableSouci Disque Dur Interne 2.5
conseil d achatPortable Gamer moyenne/haute gamme conseil achat
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour un disque dur sans vibrations.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR