|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sony Vaio AW11Z/B T9400 4Gb 640Gb 18.4P VHP |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 20:44:40 |
PowerFab | Il attire pas les foules cet ordi :-)
|
vanadium N° Atomique : 23 | La résolution est full hd, donc grande.
|
PowerFab | pour le 7200trs je verrai à l'usage vu qu'ils sont en Raid 0 ça devrai aller.
|
vanadium N° Atomique : 23 | ah ils sont en raid0 ? tu peux faire un atto bench ? |
PowerFab | dès que je l'aurai, normalement samedi. |
vanadium N° Atomique : 23 | comment tu sais qu'ils sont en raid0 sans l'avoir ? |
PowerFab | j'ai demandé au magasin ! |
PowerFab | bon normalement je le commande lundi, j'espère ne pas faire une erreur ?!
|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 15:35:23 |
thibaut5202 | Le sony à des disques dur 4200 tr/min après vérification sur le site de sony. |
PowerFab | pour ce modèle y a 2 DD en 5400 trs |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | oui il sont bien en 5400trs un pote a moi a se modele AW11Z et je le trouve plutot exelent comme transportable mais dommage qu'on en parle tres peux --------------- My feed-back |
jemehunecapa | a vérifier, mais je crois qu'il y a une offre promotionnelle de Sony: 100€ pour l'achat d'un AW --------------- Pour paraphraser quelqu'un: mon pseudo est pourri, mais alors le tien... |
thibaut5202 | Ce modèle n'est pas concerné par les 100€ de réduc.
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
jemehunecapa |
--------------- Pour paraphraser quelqu'un: mon pseudo est pourri, mais alors le tien... |
maradona A la recherche du silence... | Merci davidix75, on attend ton topic avec impatience |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | sur le 11m il y a pas le lecteur d'empreinte aussi ....mais bon c'est un petit rien --------------- My feed-back |
PowerFab | oui la CG et nettement mieux
|
PowerFab | c'est un plaisir avec un design top.
|
davidix75 | En tous cas, merci pour tes retours Powerfab. Je viendrai poster mes ressentis sur cette bête d'ici peu |
warjeje | on peut avoir des photos ? |
davidix75 | Pour ceux que ça intéresse, voici le lien du test fait par 01 net :
|
davidix75 | Encore un petit test par là :
|
PowerFab | la différence de prix se justifie !!! évidement.
|
flofava | le aw 11 m a t'il un lecteur graveur br ou un lecteur br et graveur de dvd, svp? |
davidix75 | Oui le AW 11M a un lecteur/graveur BR |
flofava | Merci davidix75 que penses tu de la garantie trois ans de la fnac (remplacement par un produit neuf en cas de panne:300€)! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme vaio AR78E temps de latence | Sony Vaio NS11/ES |
Passer d'un Vaio FS-285H à un Toshiba L350-14Y ?! | Sony SR21M ou Apple Macbook ??? |
Conseils sur deux PC Portable Sony | Vaio VGN-A215M en panne! Besoin d'aide |
Renseignements Sony Vaio NS12M/S | Quelle est la réelle qualité des sony ? |
Plus de sujets relatifs à : Sony Vaio AW11Z/B T9400 4Gb 640Gb 18.4P VHP |